En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.s] Je VEUX vous voir.
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:08:36
Hé me laisse pas seul avec lui là :/
Merci de l´info en tout cas Praout ^^
CeItic_Fear
Niveau 4
10 avril 2006 à 02:09:21
Euskarad, sale traitre !
Ghost-dog1
Niveau 7
10 avril 2006 à 02:11:21
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:11:41
Toujours les mêmes la nuit XD
WOGLIN_
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:16:14
Les Insomniaque
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:17:13
Où ceux qui viennent de finir de bosser leur cours... Bref je me mettrai bien un petit coup d´Oblivion là mais bon... Il se fait tard...
CeItic_Fear
Niveau 4
10 avril 2006 à 02:17:43
J´ai surtout ma fac de bloquée depuis 6 semaines... J´ai que ça a foutre de trainer sur le Net.
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:18:48
Ouép enfin y´a tout plein de trucs à faire en dehors du net il parait ^^ Enfin bref au moins on se fait pas chier à 2h18 du matin
Ghost-dog1
Niveau 7
10 avril 2006 à 02:20:50
Moi je joue a REOF 2 online c´est le meilleur moment pour y jouer.
WOGLIN_
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:21:27
"J´ai surtout ma fac de bloquée depuis 6 semaines... J´ai que ça a foutre de trainer sur le Net."
C´est l´avantage d´etre insomniaque tu travail tes cours sans probleme la journée,et le soir tu as autant de temps pour sortir ou encore eviser ou bien errer tel un fantome sur la toile.
CeItic_Fear
Niveau 4
10 avril 2006 à 02:24:22
Euh Meidia, tu sors souvent à 2h30 une nuit de dimanche ? ^^´
Ghost-dog1
Niveau 7
10 avril 2006 à 02:26:06
Il va voir les demoiselles sur le trottoir.
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:27:03
En même temps tu vas pas souvent à ta fac bloquée depuis 6 semaines à 2h30 du matin ( )
Ché pas pourquoi mais je suis persuadé que je vais encore traîner jusqu´à 3/4 heures du matin...
WOGLIN_
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:27:41
Ah 2h30 leur etat est assez comment dire...Tu sais elles ont des longue journée.
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:27:55
Surtout à Nice Ghost-Dog, surtout à Nice ^^ Tu devrais essayer, parait qu´en vrai c´est joli une fille :p ( désolé pour ce moment de méchanceté ^^ )
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:28:48
de gratuite méchanceté
Woglin ==> Chez nous ce sont des filles de l´est, très résistantes, éduquées à la dur... Bref :/
Ghost-dog1
Niveau 7
10 avril 2006 à 02:29:06
Nan mais ta l´esprit mal tourné, je voulais dire juste pour discuter en tout bien tout honneur bien sur.
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:29:41
Mais il n´empêche, c´est mieux aussi pour discuter ^^
WOGLIN_
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:30:58
"Chez nous ce sont des filles de l´est, très résistantes, éduquées à la dur..."
Tu as de la chance chez nous l´autonomie est d´a peine 10 heures apres ils leur en faut autant pour les recharger :/
Le--Mediateur
Niveau 10
10 avril 2006 à 02:33:43
Hé mais on est une région de bourges balnéaire n´oublis pas ^^ Il leur faut de la qualité à ces messieurs...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.