Celtic_Fear bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 19:31:36
Je suis trop (im)populaire pour mettre ma photo.
ça doit etre dur a vivre de ne pas être gâté par la nature
momo_le_profet bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 18:28:53
Praout et Celtic :
http://img335.imageshack.us/img335/4112/page148018ba.jpg
