arf,comment ne pas parler de lui quand on parle du politique,sans partis particulier,mais tres anti-conformiste
ps:met une photo,tes pas laid petit timide ^_0
--------------
He j avais pas vu qu on avait mis ça sur moi,j aime bien quand on dit que je suis anti-conformiste!
ok,c était tres intéressant...
ou sinon comment sa se fait qu on voit plus Lindsay?Elle a peur de dostix ou quoi?
Commentaire n° 65 posté par: El-Petito le 31/07/2005 - 22:22:11
Intolerant? Moi? Allons, allons, est-ce une plaisanterie?
Commentaire n° 66 posté par: general_vince le 01/08/2005 - 10:19:39
Vu les phénomènes de foires qu´on se tape sur le forum Politique, elle a du fuir. Et elle a eu raison. Lyndsay, si tu nous lis... Ne reviend pas !
Commentaire n° 67 posté par: Dark_Celtic le 02/08/2005 - 04:29:29
______________
