CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

74374374374
74374374374
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:37:07

Un mélange de yannick noah et de l´inspecteur derrick, à la fois naif et chiant

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:43:40

Désolé pour la référence littéraire.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:54:42

Smogogo, j´risque pas d´être plus moche que toi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:55:58

Je trouve celtic vraiment mignon moi, pas vous ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:56:57

il est craquant :coeur:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:59:10

Vous m´avez vu ? :ouch2:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:00:19

Je sais plus où mais oui, une photo avec des lunettes de soleil

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:01:05

tant que c´est un bla bla :

http://www.dailymotion.com/mychannel/Barzini/unseen/video/105186

:ouch2: faites circuler :ouch2:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:09:37

On croit pas ça,mais Celtic c´est un playboy.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:10:43

Celtic_Fear Posté le 06 avril 2006 à 20:59:10

Vous m´avez vu ?

:d) Le blog du fopo

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:13:24

non j´ai cru voir une autre photo, je sais plus où :(

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:16:17

La.

http://img335.imageshack.us/img335/4112/page148018ba.jpg

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 21:20:37

C´est pas moi sur le blog du fopo.

DonBarzini bouton profilbouton profil Posté le 06 avril 2006 à 21:00:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais plus où mais oui, une photo avec des lunettes de soleil

:d) J´ai jamais montré de photo ou j´ai des lunettes de soleil. Donc vous ne m´avez jamais vu.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:21:46

ca alors :doute:

étrange

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:23:52
Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
06 avril 2006 à 21:26:21

N´importe quoi qu´est ce qui te fais dire ca?

"Je m´apelle Christophe, je suis né le 25/01/86 et j´habite Paris. J´aime differents styles de metal que je pratique avec mon groupe, Tunguska.
Coté politique, je suis un régionaliste Breton ( indépendantiste) et un libertaire athée profondement anti-religions dogmatiques. Je n´aime pas les socialistes, les liberaux, les faux-communistes et les fachos. Je suis sur le forum Politique pour débattre et defendre mes idées, pas pour être l´ami de tous. A bon entendeur..."

:rire2:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:27:20

Je suis sur le forum Politique pour débattre et defendre mes idées, pas pour être l´ami de tous. A bon entendeur..."

Ben ça ça me fait douter :o))

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:31:38

arf,comment ne pas parler de lui quand on parle du politique,sans partis particulier,mais tres anti-conformiste

ps:met une photo,tes pas laid petit timide ^_0
--------------
He j avais pas vu qu on avait mis ça sur moi,j aime bien quand on dit que je suis anti-conformiste!

ok,c était tres intéressant...

ou sinon comment sa se fait qu on voit plus Lindsay?Elle a peur de dostix ou quoi?
Commentaire n° 65 posté par: El-Petito le 31/07/2005 - 22:22:11
Intolerant? Moi? Allons, allons, est-ce une plaisanterie?
Commentaire n° 66 posté par: general_vince le 01/08/2005 - 10:19:39
Vu les phénomènes de foires qu´on se tape sur le forum Politique, elle a du fuir. Et elle a eu raison. Lyndsay, si tu nous lis... Ne reviend pas !
Commentaire n° 67 posté par: Dark_Celtic le 02/08/2005 - 04:29:29
______________
:rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:33:50

Les commentaires sont super violents quand même :/

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:34:29

Bah faut les laisser se défouler, ils peuvent pas ici ^.^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment