C´est vrai, les forums c´est sympa, mais on a un peu l´impression de parler à un ordinateur...
Pour éviter ce sentiment, INSUUUUUUUUpportâbleu... J´ai décidé de vous demander de mettre votre photo... ici...
Ceux qui ne le veulent pas seront envoyés à guantanamo.
Le lien ou mettre sa photo:
http://www.imageshack.us
(classique, je sais...)
Voilà, c´était un topic tout simple, mais je pense qu´il ne faut pas l´effacer.
Les gens trop pauvres pour acheter un appareil photo iront quand même en camp. Ils n´ont cas éviter d´être pauvre.