CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:13:02

C´est vrai, les forums c´est sympa, mais on a un peu l´impression de parler à un ordinateur...

Pour éviter ce sentiment, INSUUUUUUUUpportâbleu... J´ai décidé de vous demander de mettre votre photo... ici...

Ceux qui ne le veulent pas seront envoyés à guantanamo. :diable:

Le lien ou mettre sa photo:
http://www.imageshack.us
(classique, je sais...)

Voilà, c´était un topic tout simple, mais je pense qu´il ne faut pas l´effacer.

Les gens trop pauvres pour acheter un appareil photo iront quand même en camp. Ils n´ont cas éviter d´être pauvre.

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:16:09

Voici ma photo...
http://img101.imageshack.us/my.php?image=image0147br.jpg
Vous voyez, je montre l´exemple. Pourtant, quelle douleur de pouvoir désormais me faire taper dans la rue à tout moment par un opposant politique...

Allez, j´exige de vous voir enfin!

informaticien
informaticien
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:18:26

J´ai pas photo de moi, désolé.

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:19:48

En camp... C´est tout.

Que veux-tu que je te dise?
Pas de photo, en camp.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:20:39

Je montre pas ma tête car internent permet de préserver son identité :oui:

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:22:08

Le fait d´etre moche n´est pas une excuse, j´ai mis ma photo, la preuve.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:22:46

C est pas en me provoquant que t y arrivera.

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:24:46

En camp...
Et j´ai jamais dit que t´étais moche. J´en sais rien...
D´ailleurs :coeur: si ça se trouve...

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:25:45

http://digitam.skyblog.com/pics/245761119.jpg

:cool:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:26:05

http://img520.imageshack.us/my.php?image=jdwarfersp8ks.jpg
C´est moi, enfin une interprêtation...
:)

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:27:25

Bon benjouons le jeu...

Mais désolé j´avais que ça comme photo :rouge:
c´était durant un voyage en egypte, seul photo que j´ai réeussi à garder d´ailleurs :-(

http://img469.imageshack.us/img469/4355/photo0244av.jpg

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:28:08

scalpinou===> c´est toi? Ou c´est pas toi?

Jdwarfer===> tu présenterais pas video gag?

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:29:31

L´égypte... :hap:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:31:16

Lol, je présente pas vidéo gag, ni la météo...

1020N
1020N
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:31:41

Jdwarfer===> tu présenterais pas video gag?

:rire: y m´semblait bien que ça me disait quelque chose.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:32:33

me voila

http://img443.imageshack.us/my.php?image=amongoethralphfiennes1bc.jpg

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:34:24

alors ça c´est intelligent das kleine :(

praout
praout
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:35:12

http://img239.imageshack.us/img239/9662/femalesoldier17hb.jpg

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:35:51

C est la soeur de Praout,pas mal hein?

praout
praout
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:37:07

C´est moi-même !

Je suis une FARC !!

Si vous voulez Bettancourt on peut discuter :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment