CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:01:06

ben c´est pas banal :sarcastic:

moi non plus j´ai rien contre les malades mentaux, tant qu´ils me font pas c. :-p

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:01:45

Bha si c est banal,il y en a plein en liberté.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:02:35

:rire2: pas faux mais c´est pas ce que je voulais dire...

bref ^^

moi j´y vais, :bye: ^^ (allez reims)

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:03:17

ciao :bye:

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:03:50

(hehehe tu peux même pas y aller de toi même en voiture :sournois: )

74374374374
74374374374
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:31:58

Qui a déja vu praout ici?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:33:02

Moi, de très près si tu vois ce que je veux dire. :sournois:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:30:10

Hmmm juste pour détendre l´atmosphère...certains me l´avaient demandé,ma webcam l´a fait

http://img99.imageshack.us/my.php?image=image1439an.jpg

Tremblez

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:31:55

Lol.. T´as vraiment honte de rien.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:36:22

En effet j´ai pas peur chui un ouf dans ma tête! :content:
Faudra que je fasse un montage avec toutes les photos horriblmes que j´ai prise de moi

  • narcissique*
  • égocentrique*
  • vaniteux*
newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:38:34

Ho mais...on peut prendre des vidéos avec ça aussi :diable:

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:41:49

newjedi2 :d)

ARRRRRRRGGGGHHHHHH!!!!!!!!!!! :malade:

:peur: (peur des poils sous les bras de newjedi)

malik_youssouf
malik_youssouf
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:55:49

momo_le_profet Posté le 06 avril 2006 à 18:28:53

la vraie photo originale de média :

http://img335.imageshack.[...]0/mediateur26fk.jpg

et celle de Zech :

http://img239.imageshack.[...]9/2509/zech16ao.jpg

--
photos non confirmées mais hautement probables :
--

WOGLIN :

http://img239.imageshack.[...]633/page42050jc.jpg

Praout et Celtic :

http://img335.imageshack.[...]12/page148018ba.jpg

et au final, moi :

http://img432.imageshack.[...]935/gesetzkl7wr.jpg

    • *******************************

:lol:

malik_youssouf
malik_youssouf
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:56:42

newjedi2 Posté le 08 avril 2006 à 16:30:10

Hmmm juste pour détendre l´atmosphère...certains me l´avaient demandé,ma webcam l´a fait

http://img99.imageshack.u[...]age=image1439an.jpg

Tremblez

    • ******************************

quelle tete de batard tu as mon copain :ouch2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:57:07

Et tu n´as encore rien vu :content:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:58:33

Des vidéos de quoi Max ... ? ? ? ?

:peur: rien d´interdit au - de 18 ans j´espère :ouch2:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:59:12

Le son n´est pas terrible
Non non Don quelque chose de marrant pas trash

malik_youssouf
malik_youssouf
Niveau 2
08 avril 2006 à 17:00:11

ben met la ou file le lien

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:00:24

ouf j´ai eu peur :ange:

ben jsais pas, danse, saute, ...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:01:04

le lien de quoi Malik?j´ai pas encore fait de vidéo,je verrais ça dans 15 jours quand je reviendrais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment