allez les gars on a 15 jours pour le rattraper !! (stats)
tu fera tourné ?
Je me doutais bien que malik était homo.
Je ferais tourner bien sur sinon c´est pas drôle^^je vais voir si en 20 minutes j´ai le temps d´en faire une
Avertir un admin´...
demande bien transmise
T´en veux encore ?
paf ^^
complètement fou celui-là
forumactualites ^^
Praout Posté le 07 avril 2006 à 18:42:51Moi j´ai vu Chris en vrai
C´est lui ou pas alors la photo sur le blog ? oO
Je confirme.
Ben oui mais tu confirme quoi ? XD
Ben que c´est lui sur la photo.
Ce n´est pas lui du tout.
(D´ailleurs la premiere fois où je lui ai parlé je l´ai deviné direct et j´ai eu raison )
Tu ment praout c´est pas bien.
Kikoo laule, toujours aussi obsolète ta présence.
Non,pourquoi tu dis ca?
...
Au revoir, mon gars. Tu n´es là que pour provoquer. Donc je te laisse seul.
Bon allez va, ta vraiment aucun sens de l´humour. :/