CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:52:59

Quand je pense que Zech a effacé ce fameux topic du blog :´(
Plus de 1000 messages de délires...

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:54:32

Faut-il rappeller que lors de sa dictature,le forum entier était une critique envers lui? :rire:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:55:57

y a-t-il un topic qui n´avait pas échappé a zech?

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:57:14

N´empêche on faisait les révoltés envers Zech,mais je me rapelle que à l´époque on était tous heureux de cette situation je me rapelle qu´on disait des trucs genre"ce qui a de bien maintenant,c´est que quand tu te fais chier hop tu vas sur le politique et tu postes un topic HS" :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:58:33

Ha momo, photo ? :p
J´ai cru que c´était encore ton fake ( momo_le_prefet )

Bah il a même effacé son topic de mod, c´est dire ^^
Mais c´était une volonté délibéré de faire table rase sur les habitudes dans un souci de qualité. Dans l´optique intitiale j´étais bien sûr pour mais les méthodes m´ont laissé pour le moins perplexes...

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 21:59:58

Oh, cette vidéo, c´est du passé, j´essai d´oublier. On a de plus gros chats à fouetter maintenant.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:00:09

Ce qui est trippant c´est que jusqu´à son départ on l´a fait chier.

Je vois encore celtic dire:"ton problème d´argent n´est qu´un prétexte,tu sors par la petite porte..."

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:00:56

Ne renies pas le chef d´oeuvre Chris.

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:01:21

Il est modeste.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:38:26

Celtic_Fear Posté le 06 avril 2006 à 21:20:37

C´est pas moi sur le blog du fopo.

:d) :-( Nous devrons donc nous contenter du Celtic version South Park

74374374374
74374374374
Niveau 10
07 avril 2006 à 10:09:54

Si c´est toi, c´est conforme à toi version south park, et tu dis que tu vas sur le forum politique.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:50:08

74374374374 Posté le 07 avril 2006 à 10:09:54

Si c´est toi, c´est conforme à toi version south park, et tu dis que tu vas sur le forum politique.

=> Je pense que Chris est quand même le mieux placé pour répondre... :honte:

wou-kchi
wou-kchi
Niveau 3
07 avril 2006 à 15:18:35

La violence de celtic m´as bien fait rire :rire2:
a propos de linsday.

trop bien une gauchiste!!super mignonne en +...bon n´ecoute pas ou plutôt ne lis pas les commentaires de ces intolérants...et vive la gauche!lol
tu peux m´envoyer un mail ça me fera plaisir on pourra s´echanger des infos de gauchistes!!
Commentaire n° 60 posté par: gulus le 09/07/2005 - 18:14:27

la vieille technique de drague, gugus!
tu ferais mieux de changer les verres de tes lunettes. Quoique que si t´es aussi gaucho, ca doit pas etre un probleme lié a la vue...
Commentaire n° 61 posté par: general_vince le 26/07/2005 - 11:56:23

draguer une fille sur le net,y en qui sont desesperer...
Commentaire n° 62 posté par: El-Petito le 26/07/2005 - 22:50:21

C´est un nerd. Il ne connais l´amour qu´avec sa main. Soyez indulgents.
Commentaire n° 63 posté par: Dark_Celtic le 27/07/2005 - 00:24:18

Bah alors, elle a disparue la gaucho ? Moi qui restait sur Politique pour lui faire sa fête...
Commentaire n° 38 posté par: Dark_Celtic le 20/06/2005 - 08:02:28

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
07 avril 2006 à 15:21:04

C´est depuis la qu´il aime les hommes :rire2:

wou-kchi
wou-kchi
Niveau 3
07 avril 2006 à 15:27:33

Et encore
voici le plus marrant

:d) liyndsay peux tu laisser un commentaire sur ce type ?
http://fopo.over-blog.com/article-428011-6.html
:merci: beaucoup !
Commentaire n° 2 posté par: Corleone(site web) le 16/06/2005 - 20:23:59

:d) Encore une bobo gauchiste ! Mais tuez les !
Commentaire n° 3 posté par: Dark_Celtic le 16/06/2005 - 20:24:54

:d) de toute façon n´oublions pas que je suis libéral, ma méchanceté est donc naturelle
Commentaire n° 4 posté par: Dostix le 16/06/2005 - 20:25:08

:d) Dark elle t´as trouvé mignon, t´es vache
Lyndsay
Posté le 16 juin 2005 à 18:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaji est pas mal ! ^^ ( désolée :p )
DarkCeltic aussi, quoiqu´un peu trop " Daaark" à mon gôut ! :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-286813-55-0-1-0-0.htm
Commentaire n° 5 posté par: Dostix le 16/06/2005 - 20:29:57

:d) Ma "darkattitude" t´emmerde, sale gauchiste. Oh mince, c´est une fille, alors je dois pas l´insulter, oh, oh !

Au passage, si tu me lis la gaucho, le forum est remplis de puceaux libidineux, alors fait gaffe à ta photo, elle risque d´être tachée.

Et vive le PS !
Commentaire n° 6 posté par: Dark_Celtic le 16/06/2005 - 20:30:42
(;_;)

:d) On se connait même pas et tu me traites comme une chienne juste pour mes opinions politiques ? C´est pas terrible comme "darkattitude" ^^

Je suis de gauche et fière de l´être ! Dommage, t´étais mignon. Comme quoi ! :-/
Commentaire n° 7 posté par: Lyndsay le 16/06/2005 - 21:22:31

:d) Putain je suis dèg quelle bande de pudique ces gauchistes.
Tu te crois où?C´est pas le forum cuisine, ispice di co****....

:d) Commentaire n° 8 posté par: Jiub le 17/06/2005 - 03:06:00
c´est pas sympa pour un nouvelle arrivante,ispice de conn**

:d) Commentaire n° 9 posté par: pous7 le 17/06/2005 - 08:48:37
Dark est une enflure qd même.. moi une fille comme ça me trouve mignon.. je vais pas l´insulter

Commentaire n° 10 posté par: Dostix le 17/06/2005 - 08:50:40
à la limite je vais même faire attention de taper correctement..

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
07 avril 2006 à 15:31:15

mmmmmmmmmmddddrrrrrrrrr :lol: :lol: trop fort

74374374374
74374374374
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:59:36

Grippe-Sou Posté le 07 avril 2006 à 14:50:08

74374374374 Posté le 07 avril 2006 à 10:09:54

Si c´est toi, c´est conforme à toi version south park, et tu dis que tu vas sur le forum politique.

=> Je pense que Chris est quand même le mieux placé pour répondre...

<et dieu inventa le mensonge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 18:00:04

Pas de photos de Joker :rouge: ?

74374374374
74374374374
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:09:17

J´ai eu l´immense privilège de voir praout en photo... Nananère!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:36:06

Hé bien mon blog intéresse :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment