Et encore
voici le plus marrant
liyndsay peux tu laisser un commentaire sur ce type ?
http://fopo.over-blog.com/article-428011-6.html
beaucoup !
Commentaire n° 2 posté par: Corleone(site web) le 16/06/2005 - 20:23:59
Encore une bobo gauchiste ! Mais tuez les !
Commentaire n° 3 posté par: Dark_Celtic le 16/06/2005 - 20:24:54
de toute façon n´oublions pas que je suis libéral, ma méchanceté est donc naturelle
Commentaire n° 4 posté par: Dostix le 16/06/2005 - 20:25:08
Dark elle t´as trouvé mignon, t´es vache
Lyndsay
Posté le 16 juin 2005 à 18:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaji est pas mal ! ^^ ( désolée :p )
DarkCeltic aussi, quoiqu´un peu trop " Daaark" à mon gôut ! :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-286813-55-0-1-0-0.htm
Commentaire n° 5 posté par: Dostix le 16/06/2005 - 20:29:57
Ma "darkattitude" t´emmerde, sale gauchiste. Oh mince, c´est une fille, alors je dois pas l´insulter, oh, oh !
Au passage, si tu me lis la gaucho, le forum est remplis de puceaux libidineux, alors fait gaffe à ta photo, elle risque d´être tachée.
Et vive le PS !
Commentaire n° 6 posté par: Dark_Celtic le 16/06/2005 - 20:30:42
(;_;)
On se connait même pas et tu me traites comme une chienne juste pour mes opinions politiques ? C´est pas terrible comme "darkattitude" ^^
Je suis de gauche et fière de l´être ! Dommage, t´étais mignon. Comme quoi ! :-/
Commentaire n° 7 posté par: Lyndsay le 16/06/2005 - 21:22:31
Putain je suis dèg quelle bande de pudique ces gauchistes.
Tu te crois où?C´est pas le forum cuisine, ispice di co****....
Commentaire n° 8 posté par: Jiub le 17/06/2005 - 03:06:00
c´est pas sympa pour un nouvelle arrivante,ispice de conn**
Commentaire n° 9 posté par: pous7 le 17/06/2005 - 08:48:37
Dark est une enflure qd même.. moi une fille comme ça me trouve mignon.. je vais pas l´insulter
Commentaire n° 10 posté par: Dostix le 17/06/2005 - 08:50:40
à la limite je vais même faire attention de taper correctement..