Non garde tes photos La-Hire...
Surtout que tu n´as toi même pas le courage de poster les tiennes, donc bon
http://img107.imageshack.k.us/my.php?image=moaaa6ti.jpgEncore moi
PS: décidément j´ai un peu de mal avec le zoom
Courage,franchement c est de la stupidité,tu veux pas aussi que je dise mon vrai nom,l adresse de ma maison,le code de ma carte de banque?
SOS les grands courageux j´écoute ?Jooooooooooker
Me voici
http://img484.imageshack.us/my.php?image=image1285id.jpg
Je ressemble à newjedi en moins con...
C´est pas très gentil tout ça ...
Et encore,il a pas mis celle ou il tire la langue(on la voit sur msn)
En plus il est pas con, il est naif (comme moi en fait ...) ce qui n´est pas une tare en soi ...
Il est sympa newjedi,y sait bien(enfin j espere^^),que je dis pas ça méchament mais ironiquement.
http://img145.imageshack.us/img145/1701/moi5to.jpg
Mon pseudo Star-Wars a été banni, Ultra_Azzuro c´est mon nouveau nick
Merci de vos compliments à tous,ils me font chaud au coeur Et puisque vous la voulez...
http://img484.imageshack.us/my.php?image=ecoremoi9rx.jpg
Je retire tout ce que j´avais dit
ta compris mtn gi joe :rire2
Mais c´est pas la pire
J´ai envie de voir Mediateur, c´est quoi le blog de Don
http://fopo.over-blog.com/
Putain elle est super vieille cte photo :/