En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.s] Je VEUX vous voir.
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:03:14
Quel gros courageux, ce zerobrain
reepe
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:04:35
comme promis : http://img89.imageshack.us/img89/9812/photo0dd.jpg dsl si je fais la gueule dessus ^^
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:07:02
Chez moi on t´appelerait "victime" ou "boloss"
reepe
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:08:38
mdr
reepe
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:09:18
mets ta photo Zeroground qu´on rigole
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:10:29
Arrête, il n´a même pas le courage de mettre son pseudo !
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:08:38
Celtic_Fear Posté le 06 avril 2006 à 16:39:11
Ta copine ? Laisse moi deviner son prénom... Maindroite ? 2 ans et 6 mois ? T´es un gros puceau motivé toi dis donc... ---------------- C est fin,j`adore
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:10:04
Das-kleine
ça se mange sans fin
das-kleine
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:13:24
Praout et Celtic sont homos,que ce soit vrai ou pas,où est le probleme tant qu ils nous font pas chier avec l adoption?