je vais mettre les photos de mon appareil sur mon ordi après les cours donc pour le moment je ne peux pas envoyer ma photo
Jebin
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:23:38
me voici, entrain de tester un fauteuil roulant. Oui c´est débile. http://lolybyrka.skyblog.com/pics/388640036.jpg
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 15:55:00
Beau gosse.
newjedi2
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:13:27
se trouve quand même le plus beau gosse de tous*
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:19:09
Celtic
Si on m´avait dit un jour que le forum actu était rempli de pro FN homo...
oui, oui je sors....
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:26:19
Tiens, maintenant je suis pro FN et homo C´est dingue, on en apprend plus sur soi içi que chez un psy ! merci à toi, grand socialiste !
(n´oublions pas que dans les esprits étroits, dire qu´un homme est beau en étant soi mêm un homme, c´ets forcement de l´homosexualité. Et ça se prétend proggressiste )
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:27:44
Juger la beauté visible d´un homme est être homo ?
Tu n´as pas de goût de l´esthétisme ou tu es aveugle ?
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:28:46
Bah c´est connu qu´entre celtic et praout il se passe quelque chose de très....je trouve pas le mot...
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:29:32
Non, mais laisse tomber br... euh viril Praout, les gens içi doivent quasiment tout allez auf, on le sait bien.
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:30:55
MDR Le pire c´est que des esprits faibles y croient vraiment ! C´est dingue d´être aussi stupides ! Quoqiue, ça explique leur gauchisme.
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:31:23
aller au quoi celtic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.