En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[H.s] Je VEUX vous voir.
tentacule
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:17:42
c´est clair , ce sont praout et compagnie qu´ils le sont
praout
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:52:05
Intelligents ? Certes, mais regarde ce genre de... résidus.
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:29:09
Tu vis dans les hauts de Seine maintenant Martelcharles?
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:31:24
j´ai dit ca ? PARIS 19 EME moi!
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:32:27
meeeeerde tu ma grillé alors ? 92 en force couzin !!
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:33:58
T´as parlé de la défense à un moment non? Tu taf là bas?
___Cola___
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:35:05
92 FAR
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:35:33
ouais pendant 4 ans ....on a bougé ! dans PARIS désormais !
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:36:23
"___Cola___ Posté le 15 mai 2006 à 20:35:05
92 FAR "
me la passe depuis hier celle là je suis péter a chaque fois
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:36:57
Mais tu taf toujours à la défensse non? Parceque si c´est le cas on a deja du se croiser.
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:38:40
tu sais combien de personnes bossent à la défense ?? ??? sinon pourquoi tu penses m´avoir croiser raconte ...
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:40:34
130 Personnes sans compter les Courbevoisiens. Mais je dis ca parceque j´ai jamais rencontré de mec ayant la geule de Le Banner avec 600 points de souture en plus.Enfin j´ai jamais eu l´impression d´avoir rencontré un ouf de chez ouf quoi.
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:42:09
!! ! dommage alors .....
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:43:19
Surtout qu´on aurait aussi pu se rencontrer au KOB mais là c´est pas les ouf de chez ouf qui manquent.
WOGLIN_
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:46:21
MDR Terra_Breaker...
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:46:37
ba passe j´suis la bas tous les 15 jours enfin là.......c´est fini la saison !
martelcharl
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:47:14
WOGLIN_ Posté le 15 mai 2006 à 20:46:21
MDR Terra_Breaker...
gache pas tout "homme au blog vide" !! !
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:47:55
Je passerai régulièrement si on a une équipe l´année prochaine.
newjedi2
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:38:29
Tu floodes Don! *dénonce*
Le--Mediateur
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:47:57
Il food ? Ha, pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.