Tu as quoi contre les homos ?
Sâche que la vie privée reste privée, pourquoi tu te passionnes autant pour nous, alors !!
Tu te sens frustré, tu es de la jacket mais tu ne peux pas l´avouer à ta famille de bourgeois rétrogrades et conservateurs ? Je te plains, va ! Fais comme papa, va au bois voir les brésilien(ne)s le jeudi soir 