CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.s] Je VEUX vous voir.

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:32:21

Moi gauchiste!!! :rire: :rire: :rire:

Je t´enverai ma carte UMP... :ok:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:32:43

En vacances. Toute proportion gardée, tu savais que les insultes homophobes étaient punies par la loi ? Juste au cas ou tu me traiterais de pro-FN homosexuel une seconde fois, hein... :-)))

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:33:10

:-d

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:34:47

Aaah, un mec de l´UMP, le parti qui est contre le mariage gay et dont un élu disait que les homosexuels étaient malades et qu´ils pouvaient guérir ! Je vois le genre de gros beauf que tu es... Et ben, encore heureux que je ne sois pas homo, dans un pays gourverner par des culs serrés dans ton genre, j´serais bon à me faire lapider.

praout
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:34:57

Ta vie sexuelle ne doit pas être passionnante pour tant t´intéresser à la mienne, à croire.

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:38:11

praout :d)
t´inkiète pas pour moi mon grand je sui avec ma copine depuis 2 ans et 6 mois :ok:

Et vous ça fait combien de temps :question:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:38:36

Moi je suis tout seul. :content:

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:39:11

Ta copine ? Laisse moi deviner son prénom... Maindroite ? :rire: 2 ans et 6 mois ? T´es un gros puceau motivé toi dis donc...

Jebin
Jebin
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:39:52

en parlant de jaquette, de batiment et autres gouts pour la sodomie j´ai une photo ou je suis deguisé en pirate avec du maquillage... avis aux amateurs... :rire:

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:39:58

celtic :d)

C´est bien :)

praout
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:40:01

Tu as quoi contre les homos ?

Sâche que la vie privée reste privée, pourquoi tu te passionnes autant pour nous, alors !!

Tu te sens frustré, tu es de la jacket mais tu ne peux pas l´avouer à ta famille de bourgeois rétrogrades et conservateurs ? Je te plains, va ! Fais comme papa, va au bois voir les brésilien(ne)s le jeudi soir :ok:

praout
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:41:00

C´est dingue comment ça peut te préoccuper ce que font les autres de leurs fesses !! Tu caches un truc malsain, c´est obligé.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
06 avril 2006 à 16:41:43

C´est dingue ca tout le monde prend praout et celtic pour des homos, je me demande d´ou ca vient? :question:

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:41:53

praout :d)

oui tu as certainement raison :)

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:42:46

Ghost <- Il n´y a pas de fumée sans feu.

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:43:11

Non mais je comprend, il nous adule, mais comme on est trop haut pr lui, ils faut bien qu´il nous descende avec des insultes de sa composition..

Jebin
Jebin
Niveau 9
06 avril 2006 à 16:43:57

je tenais absolument à vous montrer a quel point j´ai l´air con quand on me prend en photo par surprise:
http://img420.imageshack.ack.us/my.php?image=lol4uj.jpg

Celtic_Fear
Celtic_Fear
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:44:00

C´est toi qui a propagé cette rumeur infondée sur nous deux Ghost.

OcToT3
OcToT3
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:44:14

Ta copine ? Laisse moi deviner son prénom... Maindroite ? 2 ans et 6 mois ? T´es un gros puceau motivé toi dis donc...

===> pppppttttdddddddddddrrrrrr :lol: :lol:

praout
praout
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:44:29

Pure jalousie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment