"qu´est ce que j´en ai a foutre que tu soit noir arabe moi ! du moment que t´es pas 1 caille qui crache sur mon pays ! "
sans deconner, un rapide tour du forum me fait serieusement penser que t´en as pas rien a foutre comme tu dit
m´est avis que cette haine latente te ronge de l´interieur
et je pense que tu fera jamais croire a quiconque qui te lit que tu est juste un gentil tolerant qui n´aiment pas les racailles
tu es raciste, et tu aime ca