martelcharl Posté le 10 avril 2006 à 13:21:12 toi t´es amoureux ? tu palisantes ou quoi ? 1 photo sur le net ? maiiiiis...demain après en chair et en os au PARC no bleme
Nan mais tout le monde ou presque a posté sa photo, pourquoi toi tu aurais peur ?
Pour le parc on en a déjà parlé, je suis de Nice, ça fait chier de me faire un billet d´avion aller-retour juste pour aller au parc quand même Vient à Nice toi
praout
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:35:52
Tu me donnes envie de venir te voir, joker
Ghost-black
Niveau 52
10 avril 2006 à 13:57:49
Elle est ou la photo de Praout?
Pimousse91
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:20:53
Voila qui Se Cache sous le pseudo de Pimousse91 ,Photo avec sourire en prime