C'est une question d'ergonomie, premièrement, et deuxièmement non ce sont les propos qui constituent la fonction et non le nombre de jours comme tu auras pu le deviner en toute logique...
De plus je te fais remarquer que vous êtes trois à signaler le même topic sans pour autant faire le choses comme il se doit. C'est pas un "reproche" c'est une observation, si tu veux que le problème soit réglé dans les meilleures conditions tu dois tout faire pour.
J'ai vu les posts qui méritent une sanction, je ne vous donne pas tort, mais il faut savoir faire les choses correctement voilà le fond de mon propos.
Et je passe sur la question "si j'avais posté, vu l'ancienneté de mon pseudo, sur quoi tu te baserais, mes propos ou le nombre de jours" pour te démontrer que ton """argument""" n'est pas recevable. Y'a moyen que les emmerdeurs soient écartés le plus rapidement possible, et ça passe simplement par le signalement des posts qui dérangent... Ca vaut aussi bien pour mon pseudo récent que pour le tiens m'voyez ?