CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:37:32

La demande est traitée.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
11 novembre 2009 à 13:53:54
  1. Avenger_Biber Voir le profil de Avenger_Biber
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 00:56:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1714591-2-0-1-0-le-sniper-de-washington-sera-execute.htm

je crois qu'ils ont déterré avenger

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:56:05

il est renvoyé !

bonjour !

Genetics
Genetics
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:57:36

Bon je vais poser ma suestion ici.
Je compte voter Fn, je suis belge, mes parents ne sont plus de ce monde.
Ma mère était marocaine. Père belge. Je porte le nom de ma mère.
Je suis née ne belgique et de nationalité belge.

Cela serait-il idiot de ma part, et pour l'immgration, me ferais-je refouler dans un pays étranger ? J'aime ma patrie et ma nation qu'est la belgique, mais voilà je me posais cette question :)

Merci.

CAP21
CAP21
Niveau 4
11 novembre 2009 à 17:53:02

que c'est idiot, probablement :noel:

Mais tu veux savoir si, en tant que belge tu te ferais virer de belgique? Ou de France(car le FN est français).

En gros le programme du FN ne prévois pas de virer des personnes ayant un parent français et étant né en France. Mais avec l'aplication de la double peine, tu pourrais te faire renvoyer en belgique vu que tu es belge. Aprés ça reste le programme du FN, rien ne dit qu'aprés ils ne décideront pas de virer toutes les personnes ayant des ancetres immigrés.

Genetics
Genetics
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:58:44

Nan pour la belgique mais +1, le fn est francais j'oubliais.
J'ai rien dit.

FrancCoq
FrancCoq
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:35:19

Genetics -> N'écoute pas CAP21, il raconte des conneries.

Tu serais évidemment considéré comme Belge, et la double-peine ne s'appliquerait même pas à toi.

Pour mémoire, voici quelques uns des "bras droits" de Le Pen :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xoopsgallery/cache/albums/album04/smahi.jpg (Farid Smahi)

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2008/11/018-150x150.jpg (Huguette Fatna).

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:47:07

"aux maghrebins qui brulent des voitures & co" Ah bon tous les maghrebins brulent les voitures maintenant ? A vous de juger ce message et son auteur, mais je pense qu'il n'a pas sa place ici sur Jeuvideo.com.

1. Arab_Money Voir le profil de Arab_Money
  2. Posté le 12 novembre 2009 à 14:18:54 Avertir un administrateur
  3. Bah voilà, quand je vous disais qu'il fallait pas confondre arabe d'orient et ceux du maghreb... :hum: J'en ai marre qu'on assimile les arabes d'orient très bien intégré comme moi ( :cool: faut dire que je suis français aussi) aux maghrebins qui brulent des voitures & co...
Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 14:47:40
[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
12 novembre 2009 à 14:53:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1715363-1-0-1-0-minarets-une-majorite-de-suisses-contre.htm#message_1715393

Troll de base... Le post ci-dessus fait écho à ceux-là sur un autre topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1715326-1-0-1-0-le-match-algerie-egypte-enflamme.htm#message_1715391

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1715326-2-0-1-0-le-match-algerie-egypte-enflamme.htm#message_1715399

Et j'ajoute que si jamais quelqu'un peut m'éclairer sur ce brave guerrier au pseudo jetable et aux préjugés à la limite du racisme pour me livrer son pseudo principal, je lui en serai fortement reconnaissant. Tant de méprise, de légèreté à l'égard d'une ville qui est la mienne, et où l'intégralité de ses citoyens sont méprisés de cette façon genre "non mais tfaçony'a plus un seul français à marseille" c'est simple ça me donne qu'une seule envie, celle de me faire un petit tête à tête avec cet eunuque de base histoire de voir où est le vrai français qui porte ses couilles et le petit collabo refoulé qui rage avec ses moultes pseudos.

J'ai mieux à foutre que de réagir aussi catégoriquement, mais un type qui me lance un crypto "tu vis dans une ville de merde, qui pue, et colonisée par la vermine" avec un pseudo jetable j'estime que c'est tout ce qu'il mérite, devoir affirmer ses opinions face à face avec un de ces français de souche qu'il a volontairement méprisé.

je ne sais pas où il habite, et loin de moi l'idée de lui rendre la pareille et par la même occasion blesser quelqu'un d'autre comme je le suis maintenant. Y'a pas une seule ville en france, une vraie ville et pas un petit fief de bourge, où un quartier malfamé ne fait pas parler de lui. Le pire c'est que je suis loin de "frayer avec l'ennemi" et sur certains sujets j'ai une opinion on ne peut plus trancher que lui-même ne pourrait renier, mais là devant tant de condescendance et de légèreté je ne pourrais plus que lui cracher dessus comme il le mérite, chose dont je m'abstiendrai vous l'aurez compris uniquement pour ne pas me voir assimilé à ce genre d'énergumène dégénéré. :(

Sinon bonne journée aux modérateurs qui passeront par ici :)

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
12 novembre 2009 à 15:02:03

""aux maghrebins qui brulent des voitures & co" "

Je comprends ta réaction l'ami, mais là tu te sens visé alors qu'objectivement tu ne devrais pas.

"tous les maghrebins brulent les voitures maintenant ? "

Et bien justement ce n'est pas son propos, il parle simplement du raccourci arabe=maghrébin et là tu vas pas me dire que les deux sont comparables, aussi bien culturellement qu'au niveau des remous qu'ils créent...
Il fait référence aux petits abrutis type "maghrébian pride" -> "fier d'être algérien/marocain/tunisien et nique la france". Toi en tant que maghrébin (et ceci n'est pas un "reproche" je te considère comme un individu honorable) tu prends ça pour toi mais détrompe-toi ce n'est pas parce que tu es maghrébin que tu fous le bordel, et son propos ne place pas l'exclusivité du bordel aux maghrébins :)

C'est comme s'il parlait de chinois communistes tabassant des moines tibétains, c'est pas l'exclusivité de tout les chinois, mais on ne peut pas renier ce que sont ceux qui le font.
Et honnêtement je pense que tu peux comprendre que les "vrais" arabes sont les premiers à vouloir s'intégrer et se démarquer des "maghrébins"... Je dis pas qu'ils ont raison, seulement quand on voit la "mentalité populaire" on peut les comprendre... Genre ça y est t'es bridé alors tu vas dénoncer tes parents s'ils votent ump ou fn tu vois ? :)

Du moins moi c'est la façon dont je comprends son post, je peux me tromper, je ne fais que donner mon opinion, le mieux étant toujours de lui poser la question directement et d'exiger qu'il précise davantage son propos :)
(si tu as quelque chose à me répondre l'ami, épargnons la patience des modérateurs et fais-le sur le topic blabla et si débat il y a nous le poursuivrons là-bas :) )

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
12 novembre 2009 à 15:04:29

Cyborg -> Heu le "notre" ? Tu sais depuis le "peu" de temps que je traine ici, je suis toujours incapable de mettre un pseudo définitif sur ce genre d'individu... Quand je vois qu'on étale sa culture sur l'allemagne d'il y a quelques décennies et qu'on impute toute la misère du monde aux francs maçons, là je me doute qu'il s'agit du troll 'attitré" avenger. Mais en ce qui concerne le flood, mis à part le fameux joker je ne vois pas de qui tu parles. Est-ce de lui dont il est question ici ?

expertcomptable
expertcomptable
Niveau 9
12 novembre 2009 à 15:15:14

Bonjour, je crains que ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1715018-1-0-1-0-prison-ferme-pour-deux-gendarmes.htm

ne soit déjà en train de dégénérer comme celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1709871-1-0-1-0-sursis-pour-policiers-ayant-frappe-1ado.htm

Il est déjà question après 6 messages des différences entre les peines des poiliciers et citoyens ordinaires, avec un futur débat qui tourne en rond.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
12 novembre 2009 à 15:39:14

Mais c'est un débat, tu ne pourras pas empêcher les gens de le mener, ni même empêcher les gens de regarder autour d'eux. Nelson, quatorze ans, ça a fait un an avec sursis alors que notre bon président avait affirmé que "la justice devrait passer" à l'époque des faits.

Ce débat est inhérent aux sujets de ce genre tu n'y peux rien, et le pire c'est que ça ne relève pas du troll tant que tu as des arguments et des faits à énumérer...
Ensuite je te ferais remarquer qu'un simple citoyen est tenu de respecter la loi quand le gardien de la paix est lui obligé de la faire respecter, par conséquent il n'a pas droit à l'erreur, partant de ce point si tu estimes qu'on ne doit absolument pas évoquer les peines et sentences rendues par la justice dans les deux partis alors je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet sur un -> forum <-...

Bref t'es libre de signaler les dérives du genre "awé et pourkoi kan c 1 magrébin il fé troi foi + de prizon ferm", là on dira rien, le but n'étant pas de tomber dans un concours victimaire mais en ce qui concerne le débat en lui-même, il est on ne peut plus légitime.
(selon moi bien entendu)

expertcomptable
expertcomptable
Niveau 9
12 novembre 2009 à 18:42:23

Salut, tu as raison en ce qui concerne l'argumentation, mais admets que les premiers posts partaient un peu à droite à gauche.
Enfin, je reste persuadé que ce topic finira locké.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
12 novembre 2009 à 18:46:42

Jerry, évidemment qu'il le sera :hap:
Mais pas sans un petit nettoyage tu n'as pas à t'en faire :)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:39:11

Bah dès que les trolls seront partis, il ne sera plus vérouillé je pense ...

newprince
newprince
Niveau 7
13 novembre 2009 à 18:11:12
Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 novembre 2009 à 18:17:48

Ok, c'est fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment