CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jeje98-MC
Jeje98-MC
Niveau 9
11 janvier 2010 à 14:13:52

Locker les vieux topics pour éviter le flood c'est bien, mais même pas 24haprès le dernier post c'est un peu limite...

Sinon pourquoi le lock du topic sur Zemmour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 17:50:22

Pourquoi personne ne me répond ? Même si c'est pour me dire non répondez-moi au lieu de me laisser en plan ...

Mon message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-415-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1752605

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:02:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-415-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1752961

Si tu étais un peu plus attentif tu l'aurais vu :)
M'enfin c'est pas grave :hap:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
11 janvier 2010 à 19:14:14

Bonsoir, et en vous présentant mes meilleurs vœux pour cette année 2010.

Navré de vous déranger une seconde fois mais il se trouve qu'une de mes requête datant de Samedi dernier a été malheureusement occultée. En effet après création du topic de demande de débannissement sur le forum Réclamation, un administrateur réclame l'avis des modérateurs du forum Actualités afin de statuer de mon cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-286796-1-0-1-0-deban-ah-ah-atchoum.htm

Il faut savoir que mon bannissement est parti d'une mauvaise interprétation d'un de mes messages (plus d'explications dans le dit-topic), aussi, afin de vous assurer de ma bonne foi, je vous invite à vérifier mes différents messages dans ce forum ne référençant aucun dérapage selon moi, ce qui me chagrine d'autant plus.

Voilà, je vous serais très reconnaissant de venir exposer votre avis sur le dit-topic, afin de juger mon cas sur pièce.

Merci, et bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2010 à 19:33:35

Monsieur_Popeye :d) Si tu étais plus attentif tu aurais vu que d'une part ce post ne constitue pas une réponse valable car il concède l'incapacité de réponse, et d'autre part que je l'ai vu car j'y ai répondu :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:47:49

Ecoute jeune homme je vais pas jouer sur les mots, ta réponse tu l'as eue, t'attends donc que le modérateur qui t'a kické aille statuer sur ton cas comme l'a requis Cyb...
C'était une réponse valable, si Cait n'est pas à l'origine de ta sanction il ne peut pas parler pour celui qui l'est.

Par contre tiens, j'te prends "au mot", je ne vois pas où tu y réponds, tout ce que je vois c'est que tu reviens te plaindre de ne pas avoir eu de réponse que toi tu juges "convenable".
Pourtant c'est le cas. Et au passage tu feras jamais déban un pseudo en moins de trois jours, alors si tu commences pas MAINTENANT à prendre ton mal en patience tu es très mal parti.
Bref tu as eu ta réponse, c'est au modérateur concerné d'aller plaider en ta "faveur" et à donner son consentement.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:34:46
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 00:33:46

Bah justement, c'est cette réponse du modérateur concerné que j'attends, et c'est pas en laissant mon post quatre pages en arrière que celui-ci va le voir :hum:

Sinon je sais comment fonctionne le système de déban, j'ai déjà largement eu l'occasion de l'utiliser :ok:

Sur ce à la prochaine, en espérant qu'à l'avenir tu parles de choses qui te concernent.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:42:25

Et bien l'espoir fait vivre dirons-nous :)
Je n'ai pas voulu te sembler désagréable en parlant d'attention, si c'est comme ça que tu l'as pris ça te regarde mais ce n'était ni l'intention ni même "l'espoir".

C'est pas en postant une fois par jour que le modérateur en question se libèrera plus vite.
D'ailleurs j'imagine même, sans trop m'avancer, qu'il est d'usage pour un modérateur de prendre connaissance des pages crées en son absence sur le topic de modération. Là je peux dire une connerie, mais j'en doute fortement.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
12 janvier 2010 à 03:24:06

Elgossar, c'est bon je t'ai répondu.

Demandes traitées. Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 10:36:46

dark-blaze :d) merci beaucoup :)

Monsieur_Popeye :d) Y'a pas de lézard, passons à autre chose.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:29:43

Elgossar-> Certes l'ami :)

Hectonus
Hectonus
Niveau 4
12 janvier 2010 à 21:48:27
  1. Stop-Le-Ban Voir le profil de Stop-Le-Ban
  2. Posté le 12 janvier 2010 à 21:42:01 Avertir un administrateur
  3. Pet-19,KevinDoyle sa rage sec les babtou :cool:

Racisme anti-blanc!!!!!!!

frutinis
frutinis
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:54:39

Mets le lien du message :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:37:00

c'est fait !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:46:32

Merci :)

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
13 janvier 2010 à 14:02:46

Navré d'insister et de paraitre lourd sur l'instant mais c'est la deuxième fois que ma requête est occultée. A savoir mon post plus haut :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-417-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1753508

Je sais que vous êtes débordés, à l'heure où on assiste malheureusement aux pires débordements possibles sur ce forum. Mais sachant que l'heure tourne, je vous serais très reconnaissant d'intervenir sur le dit-topic afin de statuer sur mon cas.

Bien à vous, merci. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment