Maintenant que la malhonnêteté de ta plainte vient de se dévoiler, je vais te dire une bonne chose : tes propos sont les tiens, viens pas faire ton petit délateur pour un motif quand tu ne l'as même pas saisi toi-même. Tu as fait une erreur de jugement, je n'ai jamais menacé qui que ce soit de "ban" j'ai simplement dit que j'irai me plaindre, et on voit bien que tu me connais mal je ne demande jamais de ban ni même de kick. A présent tu vas me faire le plaisir de mieux réfléchir la prochaine fois que tu accuseras quelqu'un, et je ne doute pas une seule seconde que ton post fut motivé par mon opinion sur tes jugements et accusations hâtives ici-même. Ne cherche pas à nous comparer, je suis encore maître de mes opinions et mieux encore, elles ne sortent pas bêtement une fois que j'y ai pensé contrairement à toi. Franchement tu me déçois et sache que ton petit jeu je suis en droit de le jouer aussi.
Faudra trouver de meilleurs arguments; peu importe ce que tu cherches, que ce soit tester la modération ou me nuire tu n'as largement pas le niveau. Je te laisse donc à tes basses manipulations tout en sachant que personne ne sera dupe.