CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:33:36

C'est ce que je pensais :)
Néanmoins merci de m'avoir lu :hap:
C'est toi qui t'occupe du ménage du topic sur les naturalisations ?

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:38:55

Je vois ça :hap:
Sinon, tu parles de Joscrin ?

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 18:46:42

Je vois. Pardon pour la "confusion" en fait je ne fréquente pas le 18-25 et je dois dire que les propos de cet individu que j'ai lu sur le topic en question ne m'ont pas interpellé tant que ça.
Je m'excuse donc auprès de "Joscrin" :hap:

Plexus-Brachial
Plexus-Brachial
Niveau 1
22 novembre 2009 à 18:48:24

Euh, j'essaie de garder mon calme, mais je vous assure que c'est dur, très dur...

"Votre pseudo Plexus_Brachial vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Actualités
Sujet : 100000 naturalisations prévues pour 2009
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
osef j'me tire dès que possible :bave:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com"

:d) Alors comme ca on est kické quand on dit qu'on va quitter le pays ? C'est incroyable je suis le seul à avoir mangé un ban, et pour "ca" ? Rassure moi cyborg c'est un blague ? :gne:

J'ai franchement du mal....omg

Plexus-Brachial
Plexus-Brachial
Niveau 1
22 novembre 2009 à 18:49:29

Vindicator, normal que mes propos ne t'aient pas interpellés, regarde mon ban ! C'est proprement halucinant d'être banni pour avoir dit cela...

et le motif "flood"... c'est un canular ma parole ?

I3asu
I3asu
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:50:34

D'ailleurs pourquoi ce sujet a été supprimé? A la base il est en règle...

I3asu
I3asu
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:57:12

Ben non, tu dis que tu as tout supprimé, ok, mais moi je demande pourquoi, car le message initial était en règle.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:03:05

Plexus -> C'est pas un "ban" c'est un simple kick... Reste à voir par quoi il est conforté, et vu l'allusion de Cyborg à un autre forum et donc à des propos dont j'ignore tout, je ne peux pas me permettre de critiquer cette décision et quand bien même, ça ne va pas changer la décision qui a été prise. Sur ce point j'ai envie de te dire "accepte ta sanction, elle ne te porte aucun préjudice et la situation est encore à ton avantage puisque tu n'es pas kické à vue". Le plus important pour toi reste de définir ce qui te vaut une telle sanction tout simplement...
Et tu es libre de le demander clairement sans prendre un interlocuteur à parti, non pas que c'est ce que je t'accuse de faire mais bien que je n'ai aucune envie de devenir un "partisan" ou non sans m'en rendre compte quant à la justesse d'une sanction : je ne suis pas modérateur. A propos du motif, si tu t'amuses à ressasser toujours la même idée et les même propos, là j'avoue c'est du même ordre que le flood... Faut voir le contexte, chose que j'ignore comme quiconque ici n'ayant pas lu tes propos, c'est là où "ameuter" tes interlocuteurs est problématique :/

Quant à la suppression du topic... Je n'ai accès qu'aux pages où j'ai posté, je ne peux pas voir la source mais si elle était "valide" alors je ne chercherais pas davantage à comprendre et je demanderais l'autorisation de le refaire. C'est tout ce que je peux te dire. N'empêche que j'aimerais également le revoir et m'y impliquer objectivement parce que j'ai pas vraiment réagis sur le sujet précisément alors que j'avais quand même quelques "questions" :-(

Plexus__Brachia
Plexus__Brachia
Niveau 1
22 novembre 2009 à 19:03:12

Cyborg, pourquoi t'es obligé d'être méprisant et de prendre pour de la merde ceux qui contestent un ban ?

Je suis pas venu pour t'insulter hein, je cherche à comprendre le pourquoi d'un kick aussi bidesque, le prend pas mal.

Je te respecte et je n'ai rien contre toi en particulier, mais avoue au moins que manger un kick (donc un ban def...) pour avoir dit "osef je me tire", c'est un peu gros ?

Plexus__Brachia
Plexus__Brachia
Niveau 1
22 novembre 2009 à 19:06:41

Et à mon humble avis, je doute qu'on puisse kicker un utilisateur sur le forum PES Soccer pour des propos hors charte qu'il aurait proféré sur le forum Xbox360, si tu vois ce que je veux dire...

Plexus__Brachia
Plexus__Brachia
Niveau 1
22 novembre 2009 à 19:13:29

En soi, le fait de modérer deux forums généraux à la fois est déjà plus que discutable, mais bon...

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:18:01

on te demande pas ton avis sur ce sujet plexus. sers toi de ce topic comme il est indiqué au premier post

slt cyb !

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 19:21:12

C'est bon "encaisse" sinon t'es encore là demain, et entre nous la patience de n'importe lequel des modérateurs arrivera à son terme bien avant. Regarde t'es encore là non ? Profite :/

Cyborg -> Bof j'ai la "flemme" de le créer surtout que j'imagine qu'il coulera bien vite maintenant. Néanmoins merci pour la précision, je préfère laisser le champs libre à quelqu'un qui peut être davantage touché par ce sujet m'voyez, si je le vois j'y participe mais sinon vu le "contexte" et le sujet en question autant faire sans ça évitera bien des choses.
Mais merci d'avoir répondu à ce propos :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
22 novembre 2009 à 20:28:13

Je ne connais même pas Plexus, mais cela me démange déjà de le kicker rien qu'en le lisant. J'appréhende la décision de mon collègue. ;-)

DLM4ever
DLM4ever
Niveau 10
23 novembre 2009 à 17:29:58
newprince
newprince
Niveau 7
23 novembre 2009 à 18:39:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment