Tu dirais pareil pour moi ?
J'veux dire, ceux qui m'auront lu réagiront, du moins j'ai toujours eu des réactions, et toujours dans le "bon sens" à savoir que mon opinion était partagée m'voyez, pourtant à première vue les gens qui ne me lisent pas considèrent mon opinion comme du flood.
J'avoue je balance des pavés, mais c'est pas une raison pour me prendre à partie m'voyez; toutefois son cas est différent, son problème c'est pas les pavés mais une certaine compréhension. Et sur ce point PARDON mais quand on veut se faire comprendre on y arrive.
Je ne vais pas l'accuser ici de quoi que ce soit mais honnêtement le ban à vue c'est "volontaire", s'il prenait conscience que ce serait mieux de se faire comprendre (au sens propre, ce qu'il ne fait pas en ce moment) plutôt que de sortir un nouveau pseudo chaque soir...
Chépa je l'aime bien, j'arrive à le comprendre mais c'est chiant d'être un peu "le seul", voire frustrant.
J'avoue j'accepte pas cet état de fait, le BAV, alors qu'il pourrait faire comme tout le monde, même en postant des pavés imbuvables au moins on pourrait pas dire qu'on comprend pas son opinion, du moins non sans avoir quelques arguments à lui rétorquer.
Sur ce bonne soirée, j'ai quelques problèmes avec mon pc là je suis sur un laptop du pauvre bref pas pour mon bon plaisir.
N'empêche que j'prends quand même le temps de lire les propos des gens...