Maintenant que le ménage a été fait ça risque d'être difficile. Néanmoins, puisque évoques le ban def, je préfère largement laisser à Imthere le plaisir de te faire part de l'attitude de Nashville cette nuit et tu peux me croire il a fait preuve d'une patience sans limites, tellement que c'est moi qui a failli m'énerver à sa place.
Quand il lui sort qu'il a les "fesses rougeâtres" parce que son incroyable argumentaire est pour lui synonyme de déculottée m'voyez, faut vraiment s'accrocher pour pas lui répondre comme il mérite. Mais bref heureusement pour lui le ménage a été fait, le topic concernant le mcdo est ne peut désormais plus lui porter préjudice. Toutefois même si je suis un individu outré par sa conduite, je ne suis pas celui qui a été le plus provoqué j'invite donc Imthere à faire valoir ses droits quand il le pourra.
Moi tu vois j'hésiterais pas une seconde, et c'est justement parce qu'il a plus de légitimité que moi à s'en plaindre que je cherche pas à enfoncer cet odieux personnage plus qu'il ne s'est lui-même embourbé.
Mais c'est pas l'envie qui manque.
Je conclus, de par ta "suggestion", que tu n'es pas celui qui a dû s'occuper de virer ses posts. Et pour information l'embrouille part simplement de l'expression d'un préjugé honteux et raciste. Chose dont il se défend de la manière la plus crasse possible, en plein sophisme voilà que Imthere tente gentiment de lui faire comprendre que si les noirs sont supposés aimer le poulet (moi j'aime tellement l'argent, que quand on me rend la monnaie je racle le comptoir sur 3 cm de profondeur pour bien être sûr de ne rien oublier) ce genre de propos, par contre, sont totalement imbuvables et intolérables.
J'ai essayé d'être "sympa" avec lui, j'ai pas été le seul à intervenir en "faveur" d'Imthere (quoiqu'en substance c'était surtout dire à nashville de calmer sa joie avec ses réflexions sur le cul des autres).
Et je réitère il a fait montre d'une patience exemplaire.
Je suis un peu "frustré" de voir que les posts ont étés supprimés, d'autant que je comptais vraiment tout répertorier, faire la liste des petites phrases provocatrices disséminées dans ses posts etc.
Il a bien de la chance.
Mais merci d'avoir répondu