CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:15:10

Les demandes sont traitées.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:11:20

Bonsoir
ça été fait !

Dark je t'ai répondu :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:31:10

Omg il se trame des choses, kom cay mystayrieux :hap:
(onche :hap: )
Bonne soirée à vous :fier:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 janvier 2010 à 21:56:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1764090-1-0-1-0-la-courneuve-tirs-a-l-arme-de-guerre.htm#message_1764090

J'ai pas prêté attention plus tôt, pas d'actu et surtout la cdv de l'énergumène pleine de bon gout.

"suce mon zeub" :hum:

Ps : si tu passes par là, j'ai screené juste au cas où, tu perdrais ton temps en modifiant ta cdv pour me faire passer pour un menteur. Avis donc.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:52:11

Bonsoir,pourriez vous supprimer mon message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1764285-1-0-1-0-crash-d-avion-au-liban-90-morts.htm#message_1764329

Car celui d'avant étant supprimé,mon message n'a plus aucun sens, :merci:

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
26 janvier 2010 à 04:49:35

Bon motif du kick de mon pseudo Sangokris ???

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 janvier 2010 à 05:06:03

Ta vaine et défendue manie à justifier l'injustifiable et l'inexcusable. À force de vouloir jouer au "troll", on finit par se faire catégoriser d'office... à tel point que le moindre propos de travers entraîne l'exclusion et le bannissement définitif du pseudonyme. Ça, c'est mérité.

Chacha_Tatu
Chacha_Tatu
Niveau 7
26 janvier 2010 à 06:52:01

Sur le 2 eme poste j'ai pas dis que cela été merité mais comprehensible !

Liberté D'expression où es tu ?

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:55:48

Joscrin, je n'ai jamais incité à la haine, je n'ai exposé qu'un simple point de vue, j'ai d'ailleurs exprimé que je respectais également d'autres point de vue....

Dsl si tu penses que j'incitais à la haine....

joscrin5
joscrin5
Niveau 2
26 janvier 2010 à 11:16:58
  1. Eventuellement Voir le profil de Eventuellement
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 10:55:48 Avertir un administrateur
  3. Joscrin, je n'ai jamais incité à la haine, je n'ai exposé qu'un simple point de vue, j'ai d'ailleurs exprimé que je respectais également d'autres point de vue....

Dsl si tu penses que j'incitais à la haine....

:d) je signalais un post de Classius qui trolle depuis tout à l'heure sur le topic

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:40:10

Son post n'a rien d'hors charte.
Et compte tenu de ce qui s'est passé cette nuit avec ton petit acharnement minable avec "c'est pas la première fois" comme si tu avais un quelconque argument alors que la fois précédente t'as simplement pas été foutu de lire correctement, bref, t'es malhonnête et ta demande de ce matin est de la pure diffamation.

Ainsi donc :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-432-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_1764433
Diffamation.

Et j'ajoute une dernière chose, une question au modérateur présent, est-il acceptable qu'un individu, à chacun de ses posts, fasse montre d'une certaine attitude désagréable à grand renfort de "mon argument est une fessée que tu viens de te prendre, je fanfaronne, je fais tout pour te faire perdre ton calme, et c'est même moi qui traite les gens de petits orgueilleux" ?
L'attitude de nashville tout au long du topic est purement méprisable, et bien que pas mal de ses posts ont étés supprimés voici un de ses arguments typique sur ce topic :

"Ben si on a ton mode de vie cad bouffer comme une larve devant Star'Ac et la PS3, oui. "

Voilà.
A plusieurs reprises monsieur se permet de dire "mais non, ça c'est TOI blablabla" bref pour plomber un débat y'a rien de mieux. Et on voit jusqu'où il va. Alors je comptais signaler chaque post où il se montrait provoquant, avec ses "va dormir" "ah tu t'es relevé" "j'espère bien que tu reviendras pas" mais j'ai préféré voir si la nuit ne me portait pas "conseil".
Ce fut le cas.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 janvier 2010 à 12:29:47

"Sur le 2 eme poste j'ai pas dis que cela été merité mais comprehensible !

Liberté D'expression où es tu ? "

Le souci est que le message que tu voulais faire passer avec ta première observation s'est automatiquement calqué dans ta deuxième remarque. La liberté d'expression s'arrête au règlement. ;-)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
26 janvier 2010 à 12:33:15

"Et j'ajoute une dernière chose, une question au modérateur présent, est-il acceptable qu'un individu, à chacun de ses posts, fasse montre d'une certaine attitude désagréable à grand renfort de "mon argument est une fessée que tu viens de te prendre, je fanfaronne, je fais tout pour te faire perdre ton calme, et c'est même moi qui traite les gens de petits orgueilleux" ?
L'attitude de nashville tout au long du topic est purement méprisable, et bien que pas mal de ses posts ont étés supprimés voici un de ses arguments typique sur ce topic :"

Il a été sanctionné. Le bannissement arrivera aujourd'hui, normalement. Mais si tu souhaites garantir ce dernier, trouve-moi l'once d'un commentaire où il se montrerait désobligeant et je n'aurai aucun mal à le faire gicler... et cela définitivement. Je te laisse voir.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:50:04

Maintenant que le ménage a été fait ça risque d'être difficile. Néanmoins, puisque évoques le ban def, je préfère largement laisser à Imthere le plaisir de te faire part de l'attitude de Nashville cette nuit et tu peux me croire il a fait preuve d'une patience sans limites, tellement que c'est moi qui a failli m'énerver à sa place.

Quand il lui sort qu'il a les "fesses rougeâtres" parce que son incroyable argumentaire est pour lui synonyme de déculottée m'voyez, faut vraiment s'accrocher pour pas lui répondre comme il mérite. Mais bref heureusement pour lui le ménage a été fait, le topic concernant le mcdo est ne peut désormais plus lui porter préjudice. Toutefois même si je suis un individu outré par sa conduite, je ne suis pas celui qui a été le plus provoqué j'invite donc Imthere à faire valoir ses droits quand il le pourra.

Moi tu vois j'hésiterais pas une seconde, et c'est justement parce qu'il a plus de légitimité que moi à s'en plaindre que je cherche pas à enfoncer cet odieux personnage plus qu'il ne s'est lui-même embourbé.
Mais c'est pas l'envie qui manque.

Je conclus, de par ta "suggestion", que tu n'es pas celui qui a dû s'occuper de virer ses posts. Et pour information l'embrouille part simplement de l'expression d'un préjugé honteux et raciste. Chose dont il se défend de la manière la plus crasse possible, en plein sophisme voilà que Imthere tente gentiment de lui faire comprendre que si les noirs sont supposés aimer le poulet (moi j'aime tellement l'argent, que quand on me rend la monnaie je racle le comptoir sur 3 cm de profondeur pour bien être sûr de ne rien oublier) ce genre de propos, par contre, sont totalement imbuvables et intolérables.

J'ai essayé d'être "sympa" avec lui, j'ai pas été le seul à intervenir en "faveur" d'Imthere (quoiqu'en substance c'était surtout dire à nashville de calmer sa joie avec ses réflexions sur le cul des autres).
Et je réitère il a fait montre d'une patience exemplaire.
Je suis un peu "frustré" de voir que les posts ont étés supprimés, d'autant que je comptais vraiment tout répertorier, faire la liste des petites phrases provocatrices disséminées dans ses posts etc.

Il a bien de la chance.

Mais merci d'avoir répondu :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 janvier 2010 à 12:50:32

Juste une question : quel est le critère de différence pour soit supprimer un topic, soit seulement le verrouiller ? :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment