"Tu avais dit pareil avec les gens de droite ou de gauche ma réaction aurait été la même. "
Tu arrives à lire ?
Sinon c'est toi qui me parle de juif et de judaïsme.
Bref je n'ai demandé aucune sanction, j'ai simplement signalé un post en vue de sa suppression possible, si corgan veut argumenter davantage, préciser, alors qu'il le fasse là ça ne me posera aucun problème. Mais dit comme ça, c'est différent. Tu veux en faire une affaire personnelle ? Fort bien.
Moi je réitère je n'ai aucun problème avec toi, ni même avec Corgan en fait, c'est pas ce post qui m'empêchera d'argumenter sur vos propos sur un autre sujet. En fait je ne cherche même pas à faire le procès de qui que ce soit, mais ça ne vous arrange pas, alors vous tentez d'en faire une affaire d'état... Mouarf, si ça vous tente, allez-y, mais je ne vais pas passer ma journée à vous répondre ici au sujet de ce post c'est tout. Si j'ai "réagis" de manière disproportionnée alors je verrai ce post encore ce soir et je comprendrai, il n'y a pas de problème.
Seulement des fois y'a des choses à ne pas dire aussi "simplement", sans dire le fond de ce qu'on pense, par peur d'être pris au mot, alors OUI effectivement je l'ai pris pour moi et très mal pris. Dans le genre petite allusion furtive je crois qu'on pouvait difficilement faire mieux et faire passer ça pour une "opinion respectable" désolé.
Voilà pour cette histoire, donc tu peux continuer avec tes "décidément" blablabla, moi je suis clair et je n'ai rien d'autre à ajouter. Tu peux renchérir sur ma personne au lieu de poser de vrais arguments, ça ne changera rien, j'ai signalé un post il sera examiné. Tu veux perdre ton temps à tergiverser ? Nous serons encore là après qu'un modérateur ait statué, enfin TU seras encore là, tout seul, parce que comme je te l'ai déjà signifié je ne vais pas y passer la journée.
Bon psychodrame donc pour une hypothétique et simple suppression de post, qu'on fera passer pour le compte de la "censure religieuse". Et je te l'ai déjà dit c'est pas après ton post que j'en ai, ni même le suivant. Mais bon tu peux te sentir attaqué personnellement ça te regarde.