CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:14:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1719375-1-0-1-0-helico-survole-le-93.htm

Joker réapparait encore ... et par la même occasion, "Silicone" semble avoir suivi sa voie.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:20:23

Rajoutez un kick a diddi-love également. Bref, du beau monde.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
18 novembre 2009 à 19:26:45

C'est fait.

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:18:49
jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:23:58

Si vous pouviez juste effacer et ne pas bannir ce serait vraiment chouette, :merci:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 novembre 2009 à 20:42:16

salut cyb

jeuxtem
jeuxtem
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:17:23
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
19 novembre 2009 à 06:27:37

IceBowser, toi comme quiconque ne peut se permettre de dire à quelqu'un "chut" ou simplement de "se taire" quand la raison n'y est pas... et d'ailleurs même quand elle y est, cela est à éviter au possible afin de ne pas couper court à tout débat. Tout le monde ici est en droit d'exprimer ses propres perspectives tant qu'elles suivent le règlement. Dernier avertissement.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 novembre 2009 à 14:47:11

Double post sur le topic des salaires suisses, dsl
(je ne peux pas c/c le lien, je passe par un truc détourné)

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
20 novembre 2009 à 13:24:30
Patek
Patek
Niveau 9
20 novembre 2009 à 17:56:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1720652-1-0-1-0-jean-pierre-treiber-a-ete-arrete.htm

à supprimer :svp: (car il y a déjà un topic similaire qui a été créer avant moi :snif: )

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:05:26

nettoyage en cours!

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:58:01
Arab_Money
Arab_Money
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:29:35
[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 13:56:10

C'est quoi ton principal à toi déjà ? :/

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:23:38

Détournement de sujet ? :rire:

Moi je vois plutôt ton post comme "Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit car je suis atteint de cécité, donc comme je supporte pas que quelqu'un dise la vérité, je viens ici demander son kick". :hap:

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 14:36:26

Non mais c'est le fait de parler de l'Algerie comme ça subitement qui lui fait voir du détournement de topic...
Un modérateur peut nous donner son avis, si compte tenu du sujet c'est du hs ou non, et même si ça arrive dans le fil de la discussion ça n'empêche pas que ce soit du hors sujet... Et il y a certains hs qui sont plus dangereux que d'autres, tu le sais aussi bien que moi :/

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:22:57

Bon bah voila Belz, t'a obtenu ta réponse :noel:
En tout cas je trouve le forum plus calme ces temps ci :( ça fait du bien.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:19:42

Lol, la réponse je la connaissais déjà; il est évident qu'il est question d'un hors sujet toutefois là où "je pose la question et attend l'avis d'un modérateur" c'est quant à "l'accusation" de détournement et à la sanction que ça mérite. Le type ne débarque pas en orientant directement le débat vers les algéries, on l'y mène simplement de ce fait un "kick pour détournement" peut faire beaucoup de remous en particulier quand l'intention de troller est à priori inexistante... J'veux dire son post là, je suis en parti d'accord avec, et j'aurais moi-même pu émettre de tels propos. Et ça n'aurait pas été une "tentative de détournement de topic" m'voyez, je sais pas, je trouve ça disproportionné, y compris quand on réclame une sanction.

Là dessus j'ai pas envie de cracher dans la soupe, ni même sur Arab_Money, mais ce genre d'accusation, voire de procès d'intention, tout en réclamant une sanction, c'est à double tranchant selon le bien fondé OU la mauvaise foi du "plaignant".

Donc pour dire le fond de ma pensée, hors sujet assurément, mais détournement ou tentative de trollage, là faudra vraiment m'expliquer. Et là je suis d'une bonne foi irréprochable, puisque je me plains moi-même et demande la suppression des posts quand on dévie sur un certain conflit alors que c'est pas le sujet. Mais de là à demander que telle sanction soit infligée c'est un peu "gros"; d'ailleurs c'est même on ne peut plus malvenu si on voit les choses du point de vue d'un modérateur : il sait ce qu'il a à faire, et personne ne lui dit quoi faire.

Enfin bon je crois que sur ce point c'est davantage une question d'usage qu'autre chose, on le comprend au fur et à mesure qu'on s'implique sur ce forum. Sinon oui effectivement c'est "plus calme" mais j'ai aussi remarqué davantage de pseudos jetables qu'avant; y'a pas un jour où je n'en vois pas un de moins de deux jours ayant exclusivement servi ici et je peux le prouver pour peu que certains posts ne soient pas effacés grâce au nombre de messages postés...
Plus calme, j'acquiesce, mais je pense que c'est surtout parce que certains ont dû se résigner à se créer un pseudo exclusif pour poster ici pendant une période donnée et exprimer ses opinions même les plus méprisables sans vergogne.
Et là le débat devient un peu plus compliqué à mener quand tu as en face de toi un abrutis de première qui n'a que faire du respect mutuel. Les plus beaux exemples sont sur le 15-18, où l'individu ou devrais-je dire le spécimen agrémente son post et son argumentaire à base de "fils de pute". Tu vois face à face le gars me parle comme ça je l'enterre moi-même mais bref faut prendre sur soi parce que NOUS avons les couilles qu'ils n'ont PAS.

Sur ce bonne fin d'aprem et bonne fin de week end je go sur tbogt ou une autre connerie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment