CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 décembre 2012 à 23:08:31

Quitte à être envahi autant en profiter. ^^
On peut faire sortir des sujets intéressant de pratiquement n'importe quoi, par contre cette technique ne marche qu'avec une communauté de bonne volonté pour pouvoir parasiter tous les sujets HS, à troll ou autre et les détourner. On ne peut détourner un sujet seul.

Ne pas faire ça sur les sujets de flood, d'insulte ou autre qui peuvent être supprimés rapidement via l'alerte, eux ça sert pas à grand chose vu qu'ils seront à coup sur supprimés.

Bon courage pour tes exams.

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 07:18:20

sofea tu parles un peu comme si tu avais toujours une certaine autorité.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
11 décembre 2012 à 07:29:34

Ça te pose un problème, cowboy ?
Manque encore de respect à Sofea et je peux t'assurer que tes couilles se retrouverons tôt ou tard dans ta putain de grande gueule, cowboy..

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 10:12:50

toi le petit teigneux je te croise je te bombe.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
11 décembre 2012 à 10:23:16

Tu manques de style, ça fait wesh

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:29:17

et ma main dans ta gueule tu va voir si ca fait wesh !

:loveyou:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 décembre 2012 à 13:45:49

Ho les enfants c'est fini ? :noel:

Et oui Sofea à une certaine autorité, sans vraiment en avoir .

Je veux dire par la que nous lui devons peut êtres plus de respect qu'à une autre personne de ce forum :)

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:09:28

ah bon
je ne vois pas en quoi.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 décembre 2012 à 17:12:55

je pense que tu as raison le charcutier , prend ton couteau de boucher , ont vas s'occuper de ce cowboy :noel:

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:14:27

Pareil que carbure.

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:24:31

je passe te prendre Vanaheim on va crever ces deux rigolos.
Ils vont manger de la soupe par la paille pendant longtemps.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:27:38

Clair, je ramène mon poing américain.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 décembre 2012 à 17:38:31

Vous pouvez pas test , j'ai une ...POULE. :banzai:

BÉCASSINE ! AU PIED ! \o

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:53:47

il y en a ici qui ont déjà eu envie de se lancer dans l'étude d'un grand philosophe mais qui ont eu la flegme de le faire ?

ggiot
ggiot
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:06:08

bécassine ? sa va pas ! :o))

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 décembre 2012 à 18:15:10

T'as un problème avec ma poule toi aussi ? :-((

Carbure :d) oui.

ggiot
ggiot
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:21:08

eh je t'ai fais un beau texte tout propre alors fais gaffe ! :-p

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:39:38

bon je tape un mot au hasard dans la recherche et je up le topic trouvé .

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
11 décembre 2012 à 19:08:15

Un nouveau ? :)

ou celui que j'ai déjà lus ?

J'ai essayé aujourd'hui avec le chien pendant mon examen de néerlandais mais je me suis vite rendu compte qu'il était plus important de d'écrire sur la feuille qui ce trouvait à coter :noel:

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
12 décembre 2012 à 08:47:33

olala ça fait deux nuits que j'ai pas dodoté, je suis un super sayan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment