CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 janvier 2013 à 21:59:40

J'ai dis je parle plus de modération tant que il y à pas plus d'une page de topic par jour sur ce fofo . :pf:

Donc j'attend en regardant tout ces gens qui pissent sur le fofo sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut comme dirais je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel film. :hap:

-LaCarcasse-
-LaCarcasse-
Niveau 3
19 janvier 2013 à 22:25:32

Salut à tous, je me pose une question, à votre avis, la philosophie est t-elle une bonne matière pour rentrer dans les sciences humaines (ou de l'esprit en allemand) afin d'acquérir un bagage conceptuel et scientifique vaste et solide ?

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
19 janvier 2013 à 23:23:32

Les sciences humaines c'est un peu des ramifications de la philosophie non ?

-LaCarcasse-
-LaCarcasse-
Niveau 3
20 janvier 2013 à 01:38:34

Oui.

le_litchi
le_litchi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:06:15

J'y crois pas tout ce flood...

Y'a vraiment des gens qui supportent pas que d'autres puissent avoir des conversations intelligentes :(

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
20 janvier 2013 à 14:25:29

Il y juste des gens qui ce marrent avec n'importe quoi .

J'aimerais un avis extérieur , c'est moi ou Tracer3 dis vraiment n'importe quoi ? :(

LizzieMcGuire
LizzieMcGuire
Niveau 10
20 janvier 2013 à 18:17:20

Le jour où les gens auront compris qu'il faut une modération... tout ira mieux (càd jamais) :o))

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
20 janvier 2013 à 19:04:17

Ho on vas pas revenir sur le sujet de modé à chaque pages tout de même :noel:

LizzieMcGuire
LizzieMcGuire
Niveau 10
20 janvier 2013 à 19:44:19

Ben à vrai dire on va forcément retomber dessus vu que c'est ce qu'il manque à ce forum et on le voit bien avec les plages de flood qui nous envahissent.

Après j'ai bien compris que certaines personnes ne changeront pas d'avis et que donc il est inutile d'en parler :)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
20 janvier 2013 à 20:27:53

Quelle allusion subtile envers Sofea :noel:

Non mais je pense que les raisons sont bonnes des 2 cotés autant pour en avoir un que pour refuser la modération , je suis de plus en plus neutres dans ce débat même si j'ai un certain penchant pour la modération . :)

Malygosz
Malygosz
Niveau 5
20 janvier 2013 à 22:09:17

Sinon vous pouvez simplement ignorer les trolls, ça marche très bien aussi.

LizzieMcGuire
LizzieMcGuire
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:26:12

Non ça marche très mal, en tout cas je n'y arrive pas moi :o))

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 janvier 2013 à 21:55:34

Lizzie tu arrive bien à ignorer des MP :noel:

Non mais c'est sur que par exemple la page de flood est un peu difficile à ignorer :noel:

Philobicelle
Philobicelle
Niveau 6
24 janvier 2013 à 21:31:01

Bonsoir :sleep: , je suis nouveau :)

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
25 janvier 2013 à 10:09:32

Arrache moi la langue, frappe moi, baise moi

ma poule

Malygosz
Malygosz
Niveau 5
25 janvier 2013 à 12:11:32

Fais pas gaffe au charcutier, il est toujours comme ça.

PS : Bienvenue !

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
25 janvier 2013 à 13:46:32

ah ouais j'avais oublié de bienvenu

ggiot
ggiot
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:38:11

Philobicelle :d) bienvenu ! :-d

désolé de devoir présenter un forum si sale... :p)

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
25 janvier 2013 à 22:40:26

Charcutier , ton accueil étant vraiment chaleureux :ok:

Bonjour à toi nouveau , j’espère que tu te plairas dans ce fofo qui n'à rien pour plaire :noel:

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
26 janvier 2013 à 00:07:35

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment