Les vacances sont finies et la paix et le calme revient doucement sur le forum.Laissant plané une atmosphère pesante , entre les déchets des touristes personnes ne sais réellement quoi faire, mis à part errer à attendre une signalement au loin , le fofo qui fut pendant un moment calme et reposant, n'est maintenant plus qu'une épave qui agonise comme un fumeur au poumons encombrés.