Cassdy
Un modo n'est pas toujours quelqu'un qui cours après les membres pour leur taper sur les dois à peine ils sortent du chemin , et je trouve que ce forum à vécu et vit encore beaucoup trop de débordement , flood, troll , et autre fanatique religieux , ...
Le bas niveau n'est pas un problème , temps qu'il y à quelque chose d'intéressant .