CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

carbure33
carbure33
Niveau 10
01 janvier 2013 à 23:25:07

bon y a pas un pelut pour souhaiter la bonne année ?

hum, bonne année ! :fete: :fete:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
02 janvier 2013 à 01:33:09

bonne année

salamel
salamel
Niveau 1
04 janvier 2013 à 14:29:48

Bonne année a tous !
@Guiguiconqueran qu'est ce qui te déplaît dans "le manifeste du Parti Communiste" ?

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
04 janvier 2013 à 14:37:04

C'est Marx tout entier qu'il déteste.
Et il le déteste parce qu'il n'y pige rien et que ses amis, qui comprennent Marx encore moins que lui, lui ont dit que c'était un sale communiste.

carbure33
carbure33
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:26:41

ca c'est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 00:19:56

Salut, je trouve que le forum aurait besoin d'un petit nettoyage, y'a-t-il encore un ou une modératrice en activité ? (je pense notamment à Sofea). Le forum manque d'animation également, c'est dommage :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2013 à 02:15:13

Sans animation pas d'activité, sans activité pas de présence, sans présence pas de modo.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
05 janvier 2013 à 15:56:39

On vas pas encore revenir sur la question du modo rassuré moi. :(

Tant que je vois pas plus d'une page de topic par jour je revient pas sur le sujet :)

Maintenant il est vrai que l'on s'en rapproche de plus en plus , mais à mon avis c'est le phénomène des vacances.

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 janvier 2013 à 19:21:25

Il y a aussi une différence entre une page d'activité de talcs et une page d'activité de "vrais" sujets. :-)))

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
05 janvier 2013 à 21:26:45

Je pense que c'est justement à partir d'une page d'activité de talc qu'un modo serait pas mal , si nous avons une page d'activité de vrais sujets (ce qui risque pas d'arrivé) un modo ne serait d'aucune utilité , je me trompe ? :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2013 à 00:54:23

Une page d'activité de vrais sujets noyés dans une page d'activité de talc demanderait du travail pour de la modération, une page d'activité de talcs sans une vraie activité (bon d'accord peut-être pas une page) derrière non.

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
06 janvier 2013 à 01:00:51

Salut

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
06 janvier 2013 à 10:59:12

En fait il faudrait des sujets sérieux parsemé de Talc pour avoir un modo. C'est à peut près ce qu'il y à même si les sujets sérieux ne sont pas réellement des sujets sérieux . :pf:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
06 janvier 2013 à 20:51:24

Je tient quand même à préciser à Sofea que le petit carré rouge il est relié à un pot de yogourt parce que j'ai vérifié quelque pseudo que j'avais signalé et que dalle , et l'excuse du week end marche pas ça fais un mois que j'ai signalez certain. :pf:

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 janvier 2013 à 22:47:24

Faut croire que mes tentatives sont plus efficaces alors. :(

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
07 janvier 2013 à 00:03:53

ce serait donc du favoritisme ? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2013 à 00:13:44

Oui, ou alors que mes demandes sont plus pertinentes et donc plus hors-charte / hors-sujet / autre et donc méritent un traitement quand les tiennent laissent place à un doute que les admins ne jugent pas suffisant pour sanctionner.

ggiot
ggiot
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:43:29

je passe un petit peux tard mais bon année à ceux que je n'ai pas vu :-)

je souhaite sur ce forum que chacun trouve le bonheur, surement parce qu'on est les mieux placés pour savoir ce que c'est ! :-p

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
07 janvier 2013 à 21:03:15

Je pense que tout les auteurs des topics "pk la vi" méritaient d'êtres signalez m'enfin.

Je ne vais pas revenir sur le débat de l'élection possible d'un modo , en un parce que je sais que ton avis est bien clair et ne changeras pas sur l'idée , en 2 parce que j'en ais aucunes envie , et en 3 parce que ça ne sert à rien de discuter d'un fait si au final on agis quand même pas. :noel:

Joyeux noël et bonne année à toi aussi ggiot :)

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:16:40

faudrait bann def les "pklavi" au moins de ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment