Je pense que tout les auteurs des topics "pk la vi" méritaient d'êtres signalez m'enfin.
Je ne vais pas revenir sur le débat de l'élection possible d'un modo , en un parce que je sais que ton avis est bien clair et ne changeras pas sur l'idée , en 2 parce que j'en ais aucunes envie , et en 3 parce que ça ne sert à rien de discuter d'un fait si au final on agis quand même pas.
Joyeux noël et bonne année à toi aussi ggiot 