Syndro : effectivement, je demande par rapport aux interprétations, si elles sont foireuses par rapport au scénar du jeu et/ou aux actes des personnages in-game. Mais tu as bien du aller chercher des choses capilotractées à droite à gauche pour expliquer pourquoi Kaileena est si bien fournie ou autre élément moins (plus ?) anecdotique du background global. [pour pas sortir de la logique de l'hormonal
]
le retour du prince ?
alors que c'est le passé de Kaileena ?
moi j'ai gardé toute l'OST du 1 et du 2, et seulement une seule musique du 3 (il a une OST que je trouve trop silencieuse, alors que pour moi, l'OST d'un jeu est loin d'être négligeable). Elles sont trop bien, j'adore l'ambiance des 3 jeux ; le passage sombre et très décrié du 2 ne me dérange pas. C'est bien, le changement. Et puis, c'est cohérent avec cette situation dantesque où le prince ne doit cesser de courir comme un dératé parce qu'il a subit une peine de "désintégration de masse" pour motif judiciaire de "jeu avec le temps" !
Pour répondre à ta question, Marcel, je suis en Terminale S. Le 17 juin c'est l'épreuve de philo, mais bon, heu... Kant, Pascal, Nietzsche, Schopenhauer, Descartes, Freud, tout ça, on connait pas. Le seul grand nom qu'on a étudié c'est... Morphée.
Je me suis pris au jeu du sommeil, ça me permet de récupérer le manque à gagner de la nuit
et puis, il y a des annabacs très clairs, et puis ma culture générale, non négligeable celle-là.