Go me pendre. En cherchant à faire plus sens je me suis emmêlé avec des termes que je ne maîtrise pas
(le mieux est l'ennemi du bien. Je déteste ce dicton mais là il a raison de ma déraison
)
"D’après le dictionnaire Trésor de la langue française informatisé (TLFI)
Est objectif ce qui existe en soi, indépendamment du sujet pensant. Plus généralement, est objectif ce qui fait référence à la réalité extérieure, indépendante des consciences."
De là choisir ce mot plutôt que "vérité" est totalement inepte et parler de d'"objectivité non-absolue" l'est tout autant. En fait je me suis focalisé sur l'opposition à la subjectivité qui fait que toute chose peut être d'une certaine manière objective selon des critères propres à notre conscience, mais si admise par une autorité (les sources diverges parfois aussi un peu...
)
Je go mater un épisode de TBBT avant de disjoncter devant mes énormités :fuuu: 
_________________________
- Je t'abhorre 
- olol mé moua osi jte kif mon bestaaa xd <3 