Je te prend de haut parce que tu ne semble pas vouloir faire d'effort.
Ensuite je n'ai pas l'intention de te sortir une problématique toute faite, ça ne servirait à rien.
Enfin je m'en fous de tes connaissances en philosophie d'auteurs, si tu veux faire de la philosophie va falloir que tu apprennes à réfléchir. S'inspirer des auteurs est une bonne chose, sauf si tu en négliges ta propre réflexion.
Et comme tu n'arrives même pas à trouver une problématique, chose ne nécessitant AUCUNE connaissance (si ce n'est les mots composant la question initiale), c'est que tu négliges ta propre réflexion.
Que ce soit par flemme, par timidité, par absence d'habitude ou autre, je n'en sais rien et ça ne m'intéresse pas plus.
Sinon pour être honnête je sais où je vais en te posant ces questions, donc soit tu te prêtes au jeu et essaye de réfléchir par toi même en suivant mes indices et/ou ta propre inspiration, soit tu te passes de mon aide.
Mais une chose est sure, espérer que quelqu'un te fasse le boulot généreusement quand tu ne fais aucun effort (volontairement ou non) ne t'aidera en rien.