Bonjour, première apparition sur ce forum pour moi, j'ai 15 ans, et je me sens totalement philosophe, j'aime parler, écrire, réfléchir sur des sujets, des fois je dors pas tellement je réfléchis, et surtout des fois en pleine nuit comme je dors pas, je me rhabille je pars en pleine nuit, vers deux heures du matin, marcher, regarder les paysages dans la nuit, les maisons éteintes, j'ai une colline en hauteur près de chez moi donc j'y monte dessus, je me mets souvent de la belle musique dans les oreilles, j'aime ça, je regarde les paysages de jours comme de nuit, du haut de cette colline, et ça me fait réfléchir sur le monde, c'est beau
Voilà, je passe en première L à partir de septembre
d'échanger avec moi 