En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Cunoasterea
Niveau 6
12 juin 2009 à 10:27:34
Looser : BTG ?
Cocomouche : tu s'rais pas un peu jeune pour ce genre de vidéos ? 'Gaffe que môman te chope pas.
Cunoasterea
Niveau 6
12 juin 2009 à 10:47:24
Je vais pas à l'école, j'ai une noelite.
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:25:42
Tu veux t'battre ?!
Cunoasterea
Niveau 6
12 juin 2009 à 13:03:03
Tu choperais la noelite.
Cunoasterea
Niveau 6
12 juin 2009 à 13:06:31
Par contre, si tu veux un duel, je suis ok pour une bataille de flood. Mais tu risquerais de te ramasser face à mwa, jeune homme.
Sans compter que la noelite aigüe décuple mon potentiel.
cocoMOUCHE
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:31:34
Flooder est une expérience que je n'ai malheureusement jamais faite.
fanofdreams
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:49:55
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk !
Cunoasterea
Niveau 6
12 juin 2009 à 17:35:11
Tu as une préférence pour les cadavres ?
Chaos_Clad
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:45:51
Euh je pense que Cunoasterea s'en fout, mais vous savez que vous pouvez être banni définitivement pour avoir posté ce genre de liens ?
Cunoasterea
Niveau 6
13 juin 2009 à 00:02:53
" vous savez que vous pouvez être banni définitivement pour avoir posté ce genre de liens ? "
MEEEEEEEEEEEEERDE !
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:04:43
C'est bien pour ça que j'ai précisé que tu t'en foutais d'ailleurs
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2009 à 00:39:33
Bande de ploucs.
Cunoasterea
Niveau 6
13 juin 2009 à 01:24:47
C'est bien pour ça que j'ai procédé à un tri dans ma citation.
Chaos_Clad
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:45:44
Je ne vois pas l'intêret de poster un message qui signifie "Je m'en fous, c'est pas important." alors que j'ai déjà pris la peine de le faire. Le plaisir d'être inutilement sarcastique peut-être ?
Kanbei70
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:28:20
"Bande de ploucs"
-> coco pète un câble
Cunoasterea
Niveau 6
13 juin 2009 à 12:18:52
En principe, quand supposition il y a ["Euh je pense que Cunoasterea s'en fout"], confirmation n'est jamais de refus [MEEEEEEEEEEEEERDE ! ].
A moins qu'ce soit le plaisir d'être inutilement sarcastique.
Cunoasterea
Niveau 6
13 juin 2009 à 12:21:55
'Tain comment elle va être contente de voir comme on a garni son forum !
Y a rien que me fasse plus bander que la gratitude de Sofea (le cul et les seins étant simplement inexistants).
fanofdreams
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:20:44
"Tu as une préférence pour les cadavres ?" En l'occurrence oui.
"Y a rien que me fasse plus bander que la gratitude de Sofea" Quand on voit le genre de porno que tu regardes on ne s'en étonne pas.
Kanbei70
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:56:04
Regarde les miens fan of, ils sont mieux (mais le sien était pas si mal ; original, disons ).
Kanbei70
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:03:27
(j'viens de regarder à nouveau sa vidéo - y a qu'une gonzesse pour tenir un marteau aussi mal)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.