c'est quoi ca
j'ai comme l'impression que ce blabla part en couille, c'est pour ca que je déteste les mauvaises herbes qui sortent comme ca, de nulle part, et on a un mal de chien a s'en débarrasser...bon ben , de toute façon ca change pas grand chose...
"2 de moyenne générale à mes examens"
ahahahah 
mais, franchement, comment t'a fait ?!, sérieux c'est super difficile 2 de moyenne ?
anyway, petite info tiré de quelques docs que j'ai vue :
Z Big Brzezinsky ( http://en.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezinski ), conseiller à la sécurité nationale sous la présidence de Jimmy carter, à écrit un livre en 1997 : le grand échiquier : la primauté américaine et ses objectifs géostratégiques" , il décrit dans son livre les étapes à suivre pour que l'Amérique devient non seulement l'unique Superpuissance mondiale mais également la dernière... comment ? , et bien faut controler l'Eurasie, or y'a un obstacle : la Russie, elle doit étre affaibli, tout le monde sait que l'Amérique a détourné 300 milliard de l'économie russe ce qui a conduit à la dévastation économique... bien, la Russie est fragile désormais, ensuite grace au groupes islamistes qu'on ( l'Amérique ) dans les pays proches des frontières russe, a supporter et crée , on formera un bloc contre toute intervention de la russe sur nos actions, ce qui nous permettra de construire un pipeline affin de controler les réserves du pétrole dont la chine est trés dépendante ( la chine est dans la poche maintenant ).
la première étape, c'est avoir l'Ouzbékistan, c'est l'endroit le plus vitale des états d'Asie ( et ben, c'est le première endroit ou Bush a annoncé qu'il va envoyer ses troupes aprés le 11 septembre ), ensuite l'Afghanistan...
ensuite Z Big ajoute; de plus l'Amérique devenant une société de plus en plus multi-culturelle, il risque d'étre difficile de façonner un consensus en terme de politique nationale sauf dans le cas de la perception d'une menace extérieur directe et massive ( ca vous rappelle pas quelqu'un ?
).
bref tous ca pour dire que le 11 septembre, était une opération sous faux pavillon destiné à permettre l'établissement d'une doctorine et une levée de fonds nécéssaire à un nouveau degré de la mobilisation impériale.
et comme disait la chansons à l'époque : "The fate of all man kind, I see
Is in the hands of fools. (epitaph)
ah siiii...
les illuminatis, Bilderberg, Nouvel ordre mondiale, ca vous dit quelque choses ?
Deux videos que j'aime bien :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=53950355 ( en voila un monstre )
http://www.glumbert.com/media/sneezinginslo-mo
a+