CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
13 juin 2009 à 15:01:23

C'est fou comme il progresse notre forum. Encore un peu, et nous atteindrons le monde intelligible : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm

Verdunkeln, je vois que tu t'es inscrit sur philoforum. Tu n'y postes toujours pas de messages ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:12:36

C'est de la faute à cocoMOUCHE qui a dit que les philosophes étaient nuls parce qu'ils ne savaient pas boxer :o))

_42_
_42_
Niveau 8
14 juin 2009 à 01:10:30

:( c'est quoi ca :(

j'ai comme l'impression que ce blabla part en couille, c'est pour ca que je déteste les mauvaises herbes qui sortent comme ca, de nulle part, et on a un mal de chien a s'en débarrasser...bon ben , de toute façon ca change pas grand chose...

"2 de moyenne générale à mes examens"

:rire: ahahahah :rire:
mais, franchement, comment t'a fait ?!, sérieux c'est super difficile 2 de moyenne ?

anyway, petite info tiré de quelques docs que j'ai vue :

Z Big Brzezinsky ( http://en.wikipedia.org/wiki/Zbigniew_Brzezinski ), conseiller à la sécurité nationale sous la présidence de Jimmy carter, à écrit un livre en 1997 : le grand échiquier : la primauté américaine et ses objectifs géostratégiques" , il décrit dans son livre les étapes à suivre pour que l'Amérique devient non seulement l'unique Superpuissance mondiale mais également la dernière... comment ? , et bien faut controler l'Eurasie, or y'a un obstacle : la Russie, elle doit étre affaibli, tout le monde sait que l'Amérique a détourné 300 milliard de l'économie russe ce qui a conduit à la dévastation économique... bien, la Russie est fragile désormais, ensuite grace au groupes islamistes qu'on ( l'Amérique ) dans les pays proches des frontières russe, a supporter et crée , on formera un bloc contre toute intervention de la russe sur nos actions, ce qui nous permettra de construire un pipeline affin de controler les réserves du pétrole dont la chine est trés dépendante ( la chine est dans la poche maintenant ).

la première étape, c'est avoir l'Ouzbékistan, c'est l'endroit le plus vitale des états d'Asie ( et ben, c'est le première endroit ou Bush a annoncé qu'il va envoyer ses troupes aprés le 11 septembre ), ensuite l'Afghanistan...

ensuite Z Big ajoute; de plus l'Amérique devenant une société de plus en plus multi-culturelle, il risque d'étre difficile de façonner un consensus en terme de politique nationale sauf dans le cas de la perception d'une menace extérieur directe et massive ( ca vous rappelle pas quelqu'un ? :-) ).

bref tous ca pour dire que le 11 septembre, était une opération sous faux pavillon destiné à permettre l'établissement d'une doctorine et une levée de fonds nécéssaire à un nouveau degré de la mobilisation impériale.

et comme disait la chansons à l'époque : "The fate of all man kind, I see
Is in the hands of fools. (epitaph)

ah siiii... :p)

les illuminatis, Bilderberg, Nouvel ordre mondiale, ca vous dit quelque choses ?

Deux videos que j'aime bien :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=53950355 ( en voila un monstre )

http://www.glumbert.com/media/sneezinginslo-mo

a+

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:43:09

Perso, j'en ai rien à foutre de la géopolitique. Je préfère les "mauvaises herbes".

_42_
_42_
Niveau 8
14 juin 2009 à 10:31:08

mauvaises herbes = Cunoasterea :honte:

et puis faut avoir un minimum de connaissance politique quand meme...sinon tu te tapera la honte devant ta copine :

-regarde mes muscles chérie :content:
- :hum: , Kanbei70, tu sais mon chou, j'kiff pas le nouveau presedent du states :nah: .
-bah tien :p) , moi aussi je déteste Samuel L.Jackson mon amour, hey regarde ce triceps.

de toute façon les videos la haut n'ont rien a voir avec la politique.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:52:54

"et puis faut avoir un minimum de connaissance politique quand meme...sinon tu te tapera la honte devant ta copine"

-> Ah ouais ? Qu'est-ce qu'elles en ont à faire, les filles ?

Tout ce qui compte, c'est d'être un bon baiseur et d'avoir du fric.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:55:07

Bon, j'ai 420 pompes et 42 tractions à faire avant le repas (pour me mettre en appétit).

_42_
_42_
Niveau 8
14 juin 2009 à 11:25:57

"Ah ouais ? Qu'est-ce qu'elles en ont à faire, les filles ?
Tout ce qui compte, c'est d'être un bon baiseur et d'avoir du fric."

1)on sait jamais.
2)c'est juste un exemple, ca pourrait être entre potes ou la dernière question dans "qui veut gagner des millions".

"j'ai 420 pompes et 42 tractions à faire avant le repas"

tien, tu suit la méthode Lafay ( http://img.clubic.com/photo/00372342.jpg ) ? sinon je te le conseille.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:10:08

"ou la dernière question dans "qui veut gagner des millions"

-> gg :rire:

Oui, j'aime Lafay ^^. Mon frère l'a dans son facebook :noel: Comme il le dit :

Pourquoi la méthode Lafay est-elle une réussite ?

Parce que Olivier l'a fait :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:02:05

Et moi j'ai fait de l'épaulé-jeté et du squat-haltères. :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:06:05

Je préfère largement le PDC. Mais je fais quand même du soulevé de terre (longtemps que j'en ai pas fait :noel: ).

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:11:41

Même les pompes sautées et les sauts groupés ne "tonifient" pas autant le corps que l'épaulé-jeté et l'arraché. J'ai arrêté toute isolation, donc le poids du corps je l'utilise dans les "parcours", ou des tractions et pompes en passant, mais pas en série. :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:26:19

Je ne suis pas expert, mais il y a plein d'exercices PDC possibles... Rien qu'avec une barre, il y a plein de choses à faire. Alors t'es bien sûr de toi :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:58:13

J'en fais beaucoup (du le dragon flag au couché-relevé militaire), mais dans les parcours, pas en séries. :o))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:12:15

Du dragon flag ? Tu fais ça par frime ? ^^ Tu veux avoir un vieux corps comme Bruce lee ? :o))

Les abdominaux trop développés, c'est moche ^^. Moi, je ne les fait même pas. J'avoue, c'est un peu abusé, et même mauvais ; mais je préfère largement un corps avec pectoraux bien développés et abdominaux peu visibles, qu'un corps comme ça : http://hypersite.free.fr/awesomepic.jpg.

En résumé, bien vu, t'as de la maîtrise ; mais l'exercice n'est pas du tout indispensable (euphémisme).

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:14:23

Merde, lien foireux. Le voilà :

http://msp297.photobucket.com/albums/mm209/swbiv1/bruce-lee.jpg

Tout sec. Corps sans grâce ^^.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:25:21

Ca m'irait parfaitement oui. :o))
Sinon je le fais parceque je connais pas d'exercice qui travaille les abdos en gainage aussi efficacement.
Ensuite je me répète, c'est la performance qui m'importe, pas l'esthétique. Donc oui les abdos c'est primordial pour moi.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:43:12

La performance ? ^^ http://www.fibo.de/de/fibo_power/presse/download/cutler.jpg
Comme lui ?

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:43:36

Concernant Bruce lee, tu parles d'une performance. Les vieux bras pourris qu'il a ^^.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:01:49

Les bodybuilders ont très généralement une puissance misérable. Quant aux bras de Bruce Lee, j'adorerais personnellement avoir les mêmes. J'en fais pas une seule de pompe sur deux doigts, moi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment