CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:09:19

Regarde l'épouvantail aussi...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:21:22

Au niveau de la puissance général ça rend très bien. Je me fiche de connaître le tour de bras des gens. Il y a des powerlifteurs aux bras rikiki qui soulèvent bien plus lourd que d'énormes culturistes. Hormis chez les lourds où tu te trouves dans un autre monde, tu remarqueras que les haltérophiles ont généralement des bras (et des jambes) fins et un tronc particulièrement développé (et là tu remarqueras que le dos de Bruce Lee était assez impressionnant de même que ses abdominaux).
http://arsiv.ntvmsnbc.com/news/164010.jpg

De même pour les boxeurs.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:37:38

Le mec sur la photo n'a pas des bras fins. Mais il a une silhouette ridicule...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:00:33

Bah Bruce Lee c'était la même, idem pour les bras. Il y a eu une époque où il était très "barraqué" avec des gros bras ; il s'entrainait à peu près comme un culturiste.
Après il a abandonné ça au profit d'un conditionnement différent. Que j'approuve.

http://books.google.fr/books?id=UysOWSloKBgC&pg=PA53&lpg=PA53&dq=curl+barbell+bruce+lee&source=bl&ots=t8Uoae7yrj&sig=m1pXhmnRwIOL0n94q2kvqmM0ZXA&hl=fr&ei=mvc0SqHgItrRjAep39yQCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3#PPA51,M1 Ca devait être par là la période plus "costaud".

Et puis je trouve qu'il a un air tout à fait rigolo. :o))
http://www.weightlifting.gr/loutraki2003/galleries/pg_24.jpg

Verdunkeln
Verdunkeln
Niveau 6
14 juin 2009 à 16:32:53

Davaroi, je suis le tout premier titre de Borknagar ; mais ne le suis qu'à moitié. :sphinx:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:42:39

"Et puis je trouve qu'il a un air tout à fait rigolo"

-> C'est vrai :noel: On dirait un peu un personnage de lego :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:27:14

http://www.youtube.com/watch?v=lVVrNOQtlzY&feature=related je préfère pouvoir faire ce qu'il fait et avoir son physique qu'avoir le physique de Schwarzenegger et pouvoir faire ce qu'il fait. :o))

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
14 juin 2009 à 21:52:07

"Tout ce qui compte, c'est d'être un bon baiseur et d'avoir du fric."

Tu ne recherches pas une aristocrate ? Ne me dis pas que tu veux devenir comme l'entourage que tu nous a décrit...

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:38:10

Une aristocrate ? Difficile à trouver. Ca tient plus du rêve naïf des contes populaires.

A la faculté comme ailleurs, les filles que l'on peut croiser sont des personnes communes, sans singularité ; et la seule chose qu'elles pourraient m'apporter est la jouissance de leur corps.

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
15 juin 2009 à 19:30:35

Et si le miracle se produit, tu fais comment ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:18:38

Et après on dit que je suis blasé, eh bah ! :o))

Cunoasterea
Cunoasterea
Niveau 6
16 juin 2009 à 13:44:17

" Davaroi, je suis le tout premier titre de Borknagar ; mais ne le suis qu'à moitié. :sphinx: "

Fastoche :cool:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:14:36

"Et si le miracle se produit, tu fais comment ?"

-> Euh... Je lui demande si elle vient d'une autre planète :o))

Davaroi
Davaroi
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:02:19

Est-ce que tu continues de t'instruire dans tes lectures ? Il y a environ un an, tu en faisais encore l'apologie.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:08:12

En ce moment, je stagne. Mais mes études de droit m'ont permis d'acquérir des connaissances importantes en matière politique, sociale, juridique, et même linguistique.

J'envisage de lire "les passions ordinaires", un ouvrage d'anthropologie.

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 juin 2009 à 21:14:21

Juste pour mettre mon grain de sel et dire un truc potentiellement bien désagréable, c'est pas en disant "Tout ce qui compte, c'est d'être un bon baiseur et d'avoir du fric." et en t'intéressant à tes muscles que tu te trouveras une intellectuelle. :sarcastic:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:40:56

PSophie : Les intellectuelles aussi sont humaines. :-p

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 juin 2009 à 21:51:40

Les intellectuelles cherchent généralement autre chose qu'une masse de muscle friquée qui les considère comme des objets sexuels. :sarcastic:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:01:33

Tu es une intellectuelle Sophie ? :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 juin 2009 à 22:08:53

Il parait que oui, mais je penche personnellement plus sur une catégorie hybride. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment