Bah Bruce Lee c'était la même, idem pour les bras. Il y a eu une époque où il était très "barraqué" avec des gros bras ; il s'entrainait à peu près comme un culturiste.
Après il a abandonné ça au profit d'un conditionnement différent. Que j'approuve.
http://books.google.fr/books?id=UysOWSloKBgC&pg=PA53&lpg=PA53&dq=curl+barbell+bruce+lee&source=bl&ots=t8Uoae7yrj&sig=m1pXhmnRwIOL0n94q2kvqmM0ZXA&hl=fr&ei=mvc0SqHgItrRjAep39yQCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3#PPA51,M1 Ca devait être par là la période plus "costaud".
Et puis je trouve qu'il a un air tout à fait rigolo. 
http://www.weightlifting.gr/loutraki2003/galleries/pg_24.jpg