Comme la plupart des lutteurs, powerlifteurs, haltérophiles, ou plus généralement les gens qui ont des grosses cuisses musclées.
Quand je disais "tu bloques pas ?" je parlais de la respiration. Si tu bloques pas en lourd, ça peut être la cause de ta non-rectitude. 
Si en léger on dit de ne jamais bloquer, c'est différent en lourd, où bloquer la respiration (pleine) va permettre de se maintenir plus aisément droit, le buste va moins s'affaisser.