CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Cuno
Cuno
Niveau 4
19 juin 2009 à 19:17:51

" Si tu avais regardé l'épisode 11 de la saison 6 de South Park, tu saurais que ce sont les mongols qui ont raison. "

Jamais un rire ne m'avait autant tapé sur les nerfs.

Cuno
Cuno
Niveau 4
19 juin 2009 à 19:44:42

" Physique-Chimie ce matin. "

La ballaaade ! Ah, ces exercices type bac ! :noel:

Vous êtes spé quoi ? Moi SVT, et je regrette (je pensais qu'on allait au moins réfléchir). :snif:

Looser, tu serais pas un peu dans merde là, sur le plan professionnel ?! :ouch:

Cuno
Cuno
Niveau 4
19 juin 2009 à 19:53:49

J'ai dl les Sims 3. :noel: Oh mon Dieu, comment ai-je pu ?

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:01:32

Et c'est bien ? :o))

Chrysippe
Chrysippe
Niveau 5
19 juin 2009 à 20:09:15

Moi si tu savais ce que j'ai dl :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:16:09

Au passage, le SDT lourd en chaussette c'est pas une bonne idée aussi bien pour la voûte plantaire que pour les genoux, et même avec une ceinture de force il vaut mieux avoir le dos le plus droit possible. :o))

Chrysippe
Chrysippe
Niveau 5
19 juin 2009 à 20:21:22

Ouais, j'ai mal exécuté l'exercice, mais je crois que ma barre n'est pas assez large pour que j'aie une bonne prise et que je garde le dos bien droit. Au moins, au niveau de la respiration, je me suis pas mal démerdé.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:32:09

Tu bloques pas ?
Sinon si c'est pas assez large tu peux prendre en sumo. :o))
Mais on peut avec une petite barre garder le dos droit. En très lourd je sais pas, j'en fais pas. Mais j'arrive à faire de l'épaulé-jeté correctement avec une barre à curl. :o))

Chrysippe
Chrysippe
Niveau 5
19 juin 2009 à 23:00:50

En sumo ? C'est-à-dire ?

Je n'ai peut-être pas suffisamment de puissance dans les jambes...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:20:06

http://www.youtube.com/watch?v=mo2jvGa8UYw&translated=1
http://www.youtube.com/watch?v=3aw9yhC9cqU&feature=PlayList&p=9C76402DC40D9266&index=18&playnext=2&playnext_from=PL la tête de winner :o))

Chrysippe
Chrysippe
Niveau 5
20 juin 2009 à 09:10:57

Il marche comme un canard en plus :-/

Chrysippe
Chrysippe
Niveau 5
20 juin 2009 à 11:58:56

Je rêve ou jv s'est enfin arrêté de merder ? :noel:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:03:01

Comme la plupart des lutteurs, powerlifteurs, haltérophiles, ou plus généralement les gens qui ont des grosses cuisses musclées. :o))

Quand je disais "tu bloques pas ?" je parlais de la respiration. Si tu bloques pas en lourd, ça peut être la cause de ta non-rectitude. :o))
Si en léger on dit de ne jamais bloquer, c'est différent en lourd, où bloquer la respiration (pleine) va permettre de se maintenir plus aisément droit, le buste va moins s'affaisser.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:10:39

Allez... Je me commande les 5 hand grips d'ironman, en espérant fermer le #4 un jour. :o))

Chrysippe
Chrysippe
Niveau 5
20 juin 2009 à 13:13:57

En fait, le jour où j'ai soulevé cette masse, j'étais peu entraîné (je ne fais pas beaucoup de soulevé de terre), et c'était (c'est encore) mon maximum. D'où la faiblesse à la fin, quand je pose les poids comme un bourrin :noel:

Cuno
Cuno
Niveau 4
20 juin 2009 à 13:39:52

Encore mieux : http://www.youtube.com/watch?v=-SMZNvDJX_U&feature=PlayList&p=9C76402DC40D9266&index=22&playnext=5&playnext_from=PL

Et regardez-moi tout ces péons. :noel:

Pyrrhon
Pyrrhon
Niveau 4
20 juin 2009 à 14:47:54

http://www.youtube.com/wam/watch?v=l4GzrW2-ovM&NR=1 lui il soulève autant que toi, mais au curl. :o))

Chrysippe
Chrysippe
Niveau 5
20 juin 2009 à 16:24:48

Les gros lards, dans l'avant dernière vidéo. J'adore l'allure :rire:

Cuno
Cuno
Niveau 4
20 juin 2009 à 16:32:52

Kanbei, je veux bien nourrir ton topic, mais il y en a un autre pour l'Etat (et non pas l'état). :oui:

Passke ça HSait.

Cuno
Cuno
Niveau 4
20 juin 2009 à 16:36:47

Bon COCOtruc, c'est trop chaud, je vais crééer un topic quand j'aurai le courage. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment