CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:09:52

D'une part, c'était une provocation. D'autre part, pour la plupart d'entre vous, vous êtes des objets sexuels. Je vais même jusqu'à dire : vous aimez être tel.

Exemple : beaucoup de filles portent des vêtements provocants, destinés à susciter le désir d'une manière assez violente. Il faut savoir que la mini-jupe a été inventée dans ce but là. D'ailleurs, comme je l'ai souvent répété, le désir sexuel des femmes repose sur la volonté de se faire posséder.

Tu ne peux pas me pénétrer physiquement, Sofea. Moi je peux. Je suis désolé, mais c'est fondamental. Cet aspect-là met en place un rapport de domination au profit des hommes. Comme le dit Soral, la femme peut imiter l'homme (culturisme, arts martiaux...), mais en dernière analyse, sans artifice ou exception étrange, la femme ne peut pas pénétrer l'homme physiquement avec un organe sexuel.

Le désir sexuel, d'un côté ou de l'autre, et quand il est poussé à l'extrême, est un vice. Il n'y a pas de tort à s'abandonner quelque peu à un homme quand il est honnête, qu'il nous est cher,etc. ; de même, il n'y a pas de tort à pénétrer l'intimité d'une femme quand elle nous est chère,etc.

Mais il y a un tort à aller jusqu'aux extremités, c'est à dire, ou à s'abandonner complètement, ou à posséder complètement.

Cela étant dit, je ne suis pas une "masse de muscle friquée", et je ne considère pas la plupart des filles comme des objets sexuels. Mais je considère la PLUPART des filles comme des objets sexuels. Et puis, les intellectuelles, j'aimerais les voir. Parce que, partout autour de moi, il n'y a qu'un triste néant ; et je dois trouver mes interlocuteurs dans les ouvrages des morts.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:13:07

petite correction : je ne considère pas toutes les filles comme des objets sexuels, mais la PLUPART*

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
16 juin 2009 à 22:15:53

Voyons, moi je suis sûûûr que cet énorme tas de muscles est le plus grand des romantiques. :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:17:32

Intéressant, hybride entre intellectuelle et ? :o))

http://di1.shopping.com/images1/pi/e8/44/3a/49539931-300x300-0-0_Sport+and+Outdoor+FR+Callaway+Club+De+Golf+Hybride.jpg ? :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 juin 2009 à 22:31:34

Cuno, le seul problème c'est que s'il les fait toutes fuir avant qu'il ne puisse montrer son coeur d'artichaut ça lui servira pas à grand chose.

coco, entre pleins de trucs différents. je suis inconstante mentalement, je peux passer de la yes-life à l'intello en passant par la geek, la dépressive, l'amoureuse romantique ou autre en quelques instants.
Doit y a voir que la sportive et assimilés que j'ai pas en stock, mais ça physiquement j'aurais du mal à tenir le cap. ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:34:50

Très peu de femmes avouent la nature de leur désir.

Concernant la tenue vestimentaire, tes propos sont exacts. Je te le concède. Mais en s'habillant ainsi, elles savent qu'elles s'exposent. Et elles le sentent. Ce qui revient au même. Pour les violeurs, ils n'ont pas tort : les hommes sont victimes du harcèlement sexuel des femmes (mode féminine, panneaux publicitaires...).

"Pour le fait de ne pas pouvoir te pénétrer physiquement, je crains de te décevoir, je pourrais avec mon poing ou mon pied te déformer l'orifice de ton arrière train sans la moindre difficulté"

-> Ce ne serait pas un organe sexuel.

Quant aux salles de sport, je n'y vais pas. Je ne vais pas non plus dans les bars, ni dans les boites de nuit... Je n'aime pas ces lieux. Je n'aime pas les tribulations citadines. J'aime ma clairière tranquille, loin des passions des hommes. J'ai donc un accès zéro à la femme.

"Et faut aussi et surtout se remettre en question sur sa façon de juger les autres et ne pas y aller de manière expéditive en rapportant tout à soi"

-> Catéchisme.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:37:13

Quant à savoir si je suis "romantique", je n'aime pas le romantisme, autant comme mouvement littéraire et comme idéalisation vague du beau sentiment. Ce ne sont que conséquences de la culture galante, que j'abhorre.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:45:28

Petite rapporteuse...

Cunoastereaa
Cunoastereaa
Niveau 4
16 juin 2009 à 22:47:00

"Petite rapporteuse... "

A mort, elle a déjà fait une demande ban à mon encontre ! La balance ! :noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 juin 2009 à 22:47:09

Trop d'hommes pensent avec leur entrejambe et croient que tout le monde pense pareil aussi. :o))
Ceci dit je pense qu'il y a proportionnellement autant d'hommes que de femmes qui se considèrent avant tout comme des objets sexuels...

Sinon, oui elles savent qu'elles s'exposent, et alors ?
Les êtres humains sont censés être libres et aptes à se contrôler non ?
Ou alors faut plus les considérer comme des êtres humains mais des bêtes à enfermer loin de tous de peur que leur pulsions ne prennent le dessus.
Si j'ai faim et que je dois traverser une galerie marchande pour rentrer chez moi, ce n'est pas pour autant que je volerais une pomme sur un étalage. :(
Si je n'aime pas quelqu'un et que celui-ci prend l'exact même chemin que moi, ce n'est pas pour autant que je vais le tuer pour ne plus avoir à le supporter.
Tu te rends compte de l'absurdité que tu es en train d'énoncer ?

Sinon si on peut considérer la main comme un organe sexuel, il suffit de regarder la façon dont se masturbent tous les singes pour vérifier que cet organe sert aussi à la sexualité dans le reste du monde animal. ^^

Sinon c'est sur que si tu vis en ermite tu ne trouveras jamais de personnes intéressantes, mais dans ce cas tu es seul et unique responsable.

quant à ton "Catachisme" je n'ai rien compris. Tu insinues que cet argument de bon sens (une relation sociale ne peut s'établir sainement que si on se met sur un pied d'égalité avec l'autre et pas en dominant de droit divin) n'est qu'un résultat d'une forme d'éducation que je n'ai jamais eu ? :doute:

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:50:54

"Trop d'hommes pensent avec leur entrejambe et croient que tout le monde pense pareil aussi"

-> Ben voyons...

"Si j'ai faim et que je dois traverser une galerie marchande pour rentrer chez moi, ce n'est pas pour autant que je volerais une pomme sur un étalage"

-> C'est pas la question. En s'habillant ainsi, elles sont déjà objet. Certaines poussent le bouchon suffisamment pour qu'on les prenne pour des p*tes et qu'elles soient arrêtées pour racolage.

Je ne vis pas en ermite, je vis à la campagne :-/

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:51:41

Moi, je n'ai pas envie d'aller à des fêtes. Tout le monde s'y prostitue. C'est une leçon de vice. Je préfère ma clairière.

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 juin 2009 à 22:53:03

Et non c'est là que c'est toi qui fait l'erreur, le seul qui veut la voir en objet c'est toi car à aucun moment elle ne devient objet.
Seul le regard, et donc la volonté, d'un individu peut la catégoriser en objet mais alors sans son consentement.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:53:06

"une relation sociale ne peut s'établir sainement que si on se met sur un pied d'égalité avec l'autre et pas en dominant de droit divin"

-> Les relations vassaliques étaient fondées sur la domination.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:54:12

"Seul le regard, et donc la volonté, d'un individu peut la catégoriser en objet mais alors sans son consentement"

-> Eh bien oui. Quand je mate leur petite jupe moulante, j'en fais bien mes objets.

Sophie
Sophie
Niveau 17
16 juin 2009 à 22:59:04

Donc là on entre dans la pure mauvaise foi, tu veux des eprsonnes intéressantes en les considérant comme tes vassales ? Donc le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. :rire:

Sinon, la prochaine vois que tu vois une jupe, dis-toi qu'elle ne t'es pas destinée.
ensuite tu_ peux continuer à baver, mais que jamais tu ne pourras toucher.
Mais bien sur dans ce cas faut penser avec sa tête, et non son entrejambe. :sarcastic:

De la même façon que dans la galerie marchande tu peux ragarder les pommes, saliver à l'idée d'en croquer une, mais pas en voler. Penser avec sa tête et pas son estomac. Du pareil au même. ^^

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:02:43

D'une part, non, les personnes suffisamment intéressantes peuvent devenir seigneurs avec moi ; d'autre part, je dois rendre leur dû à mes vassaux, c'est-à-dire les protéger et les respecter :o))

Donc tout n'est pas pour moi :-)))

"Sinon, la prochaine vois que tu vois une jupe, dis-toi qu'elle ne t'es pas destinée.
ensuite tu_ peux continuer à baver, mais que jamais tu ne pourras toucher"

-> Ca dépend. Les plus chaudes aiment qu'on leur touche le cul.

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:03:33

Et si les jupes ne me sont pas destinées, je ne me gène pas à les mater en long, en large et en travers :-)))

Kanbei70
Kanbei70
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:06:39

Bon, cette discussion est intéressante, mais je dois y aller. Bonne nuit à vous.

Avec mes respects les plus philosophants, gna gna gna.

(comme dirait l'autre)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:17:03

Gloire au selbständigkeit pour aujourd'hui, fi des objets, voilà l'avênement du sujet ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment