D'une part, c'était une provocation. D'autre part, pour la plupart d'entre vous, vous êtes des objets sexuels. Je vais même jusqu'à dire : vous aimez être tel.
Exemple : beaucoup de filles portent des vêtements provocants, destinés à susciter le désir d'une manière assez violente. Il faut savoir que la mini-jupe a été inventée dans ce but là. D'ailleurs, comme je l'ai souvent répété, le désir sexuel des femmes repose sur la volonté de se faire posséder.
Tu ne peux pas me pénétrer physiquement, Sofea. Moi je peux. Je suis désolé, mais c'est fondamental. Cet aspect-là met en place un rapport de domination au profit des hommes. Comme le dit Soral, la femme peut imiter l'homme (culturisme, arts martiaux...), mais en dernière analyse, sans artifice ou exception étrange, la femme ne peut pas pénétrer l'homme physiquement avec un organe sexuel.
Le désir sexuel, d'un côté ou de l'autre, et quand il est poussé à l'extrême, est un vice. Il n'y a pas de tort à s'abandonner quelque peu à un homme quand il est honnête, qu'il nous est cher,etc. ; de même, il n'y a pas de tort à pénétrer l'intimité d'une femme quand elle nous est chère,etc.
Mais il y a un tort à aller jusqu'aux extremités, c'est à dire, ou à s'abandonner complètement, ou à posséder complètement.
Cela étant dit, je ne suis pas une "masse de muscle friquée", et je ne considère pas la plupart des filles comme des objets sexuels. Mais je considère la PLUPART des filles comme des objets sexuels. Et puis, les intellectuelles, j'aimerais les voir. Parce que, partout autour de moi, il n'y a qu'un triste néant ; et je dois trouver mes interlocuteurs dans les ouvrages des morts.