CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:38:38

Mon membre, pardi !

lolli
lolli
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:38:46

on se demande

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 juin 2007 à 19:41:38

Toujours obsédé ^^
Va falloir calmer ça si tu veux attirer aussi les jeunes prudes sur le "plus grand site de la toile".

Mais peut-être que tu ne veux pas les attirer ? :o))

echo_de_psyche
echo_de_psyche
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:43:36

Il faut savoir distinguer l´artiste de son oeuvre.

lolli
lolli
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:45:01

olol +1
bon jretourne voir mes e-potes,
tcho les gens

Sofea
Sofea
Niveau 68
06 juin 2007 à 19:46:09

Bye et reviens nous dans deux ans ^^

Merc5
Merc5
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:51:39

Je passe faire un message de plus pour le bonheur des jeunes vieux et des plus vieux :bave:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:54:41

je passe derriére toi pour néttoyer ta bave.

Merc5
Merc5
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:04:04

Tu aimes netoyer la(/ma) bave? :noel: :bave:

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:07:59

Non j´aime le propre.

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:35:13

Tiens je n´avais jamais remarquer qu´il y avais un blabla :ouch2:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:24:21

Ba maintenant c´est fait :p)

Rire2Cheval
Rire2Cheval
Niveau 2
15 juin 2007 à 19:45:10
  • _Picsou profil

* Posté le 15 juin 2007 à 17:31:42 Citer Ignorer _picsou avertir modérateur
* Sofea, modératrice c´est ton cadeau d´anniversaire? :)

:rire:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:26:42

Bon, un intellectuel nous à offert un topic qui fut supprimé avant que je puisse poster ma réponse.
Mais comme j´ai pris le temps de la rédiger bah j´repost tout ici.
(comment ça un blabla n´est pas un bordel ou l´on fout et n´importe quoi ?)

Sujet : pourquoi prenez vous la tete

ttgame-------------------------------------------

pourquoi casser vous le cerveau pour des truc qui servent a rien serieu ex:
peut t on aimer quel qun qui est moche?on s enfou tu l aime ou tu l aime pas

l homme sera til vaincu...? on vera bien se qui arrivent

avant le debut que se qui avait? on a beau etre curieu on le sera jamais

set les genre de chose qui me fait marrer chez les sois philosophe vie votre vie et areter de vous casser le cul avec des question qui servent a rien ou qui vous enpeche de vivre une vie pour quelque chose qu on sera jamais

fanof--------------------------------------------

Des trucs qui ne servent à rien ?!
Mais les discussions menées ici (entre philosophes n´ayant jamais ouvert un bouquin de philo...) nous offrent une sentiment de supériorité vis à vis des cons qui viendraient poster un pitoyable pamphlet de ce forum sans en savoir rien d´autre que les titres des trois premiers topics !
Et ça vaut tous les plaisirs du monde, sauf l´orgasme, que je frôle quant à moi lorsque ces cons, non contents de poster davantage de fautes que de mots, nous montre à plusieurs reprises qu´ils sont même infoutus de faire la différence entre les verbe être et savoir.

-------------------------------------------------

Voilà... :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:33:59

Cool, je voulais voir ta réponse ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 01:43:39

Quand je disais que le "débat" aurait été stérile :sarcastic:

Néanmoins j´aime bien ta réponse ^^
Et encore plus ta définition d´intellectuel ^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:13:39

Rah j´ai été faible je l´avoue, j´ai téléchargé la version d´évaluation de 10 jours de WoW. C´est un peu comme le dealer qui donne gratuitement la première dose :(

Je crois que vous allez plus beaucoup me voir sur le forum, pour le plus grand plaisir de certains et l´indifférence des autres.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 16:27:23

La curiosité est un bien vilain défaut. ^^
Essaye de passer de temps à autre quand même.

Dire que je me rappelle qu´il m´a fallu entrer en prépa pour pouvoir décrocher à Ragnarok Online... *nostalgie*

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:36:07

Moi ça me tente meme pas wow. C´est à cause de l´ambiance des mmorpg :/

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:36:35

PUTAIN DE TAF. Dur d´être un rédacteur en chef.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment