CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2007 à 00:58:42

Quel plaisir de retrouver le bon air parisien et la consommation de trois paquets de mouchoir par jour :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 juillet 2007 à 04:19:21

Moralité : Linux c´est vraiment excellent mais pas vraiment intuitif. Une heure que je galère pour changer ma résolution :rire:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:05:43

Non mais je demandais pas si vous aviez lu toutes les citations, fanofdreams... :o))

Pouaha, 17 en philo au bac sans avoir écouté un seul cours de l´année, c´est donné. :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:34:33

Je viens de découvrir ça, c´est du grand n´importe quoi mais ça m´a bien fait :rire:

http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:45:14

Voui je l´ai entendue celle-là :gni: vraiment incroyable.

Pour ton installation Linux, tu es sous quelle distribution je peux t´aider.

--------------------------------------------------

Mon choral au piano en l´honeur de :noel:
http://www.dailymotion.coom/AvengerSpirit/video/4018206

linus13
linus13
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:32:01

http://www.radioblogclub.fr/open/143825/kt_tunstall_/Coldplay%20-%20Don%27t%20panic
... et on s´allonge dans l´herbe, la tête vers le haut.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:50:45

Avenger :d) J´ai Kubuntu. Mais j´ai réussi pour la résolution, j´ai modifié les modelines dans xorg.conf.
Si t´as un ou deux sites sympas sur comment débuter sur Linux (utilisation des logiciels pré-installés, lignes de commandes etc.), je prends ^^

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:21:57

Ah Kubutunu, benh vu que j´ai utilisé pendant un moment Debian, je pourrait t´aider probablement.

Pour des docs sympas, il y a évidemment celle du site Ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/ vraiment bien remplies. Tu trouveras comment bien débuter, le gestionnaire de paquets (installation, maintien des logiciels, librairies, codecs, etc)

Tu as les principales commandes Unix toujours sur le même site
http://doc.ubuntu-fr.org/console/commandes_de_base?s=commandes%20unix

Et il y a toujours le chat et les forums officiel ;) ou bien celui de jv.com :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:34:49

Merci :-)))

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:55:21

[[[MA VIE--POST CHIANT]]]

...Hum...
J´viens de consulter mes notes pour l´écrit et l´oral de français, ainsi que les tpe.
Ca donne 6, 8 et 11...
Peuh.

Bon, l´oral c´est normal, les tpe... bof... ça aurait pu être pire, quoi que si ça avait moins ça n´aurait pas compté et que là ça ne me fait pas gagner grand chose...
Par contre l´écrit...
Les sujets étaient chiants;
1) Commentaire de la bruyère :
http://www.etudes-litteraires.com/bac-francais/2007/corrige-commentaire-s-es.php
2) Dissert; "Dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?"
3) Invention; "À son arrivée à la Chambre des Pairs, le narrateur, sous le coup de l´émotion, prend la parole à la tribune pour faire part de son indignation et plaider pour plus de justice sociale.
Vous rédigerez ce discours"

Comme j´avais pas trop bossé (relu quelques machins choses, des courants, des figures de style etc...), que les commentaires je déteste/sais pas faire et que finalement tous les sujets craignaient j´ai pris l´invention et fait du cucul la praline.

La question sociale est la question fondamentale de tout régime politique et cette question n´est pas suffisamment discutée ici !
Un état ne peut se croire libre tandis que dans les rues la misère pullule !
En venant ici j´ai croisé des dizaine de malheureux, de pauvres gens, des misérables qui se réjouiraient sans doute d´être envoyés en prisont, là où ils seraient nourris, là ou il seraient protégés, un peu, du vent, du froid et de la pluie.
Quels crimes ont-ils bien pu commetre pour qu´on les soumette à tel châtiment ?
Qu´ont bien pu faire ces familles que je vois chaque jour vagabonder nu-pieds ?
De quoi accuse-t-on ces fillettes pitoyables et crasseuses ?
Naître serait-il devenu un crime ?
Pensez vous avoir plus de valeur que tous ces gens ?
Quelles qualités font qu´un homme ait le droit d´être bien nourri, logé, vêtu quand d´autres n´ont rien ?!
La nation est criminelle, elle condamne aveuglément, car ne pas agir c´est agir.
Ce qui détruira le monde ce ne sont pas les maux mais ceux qui les laissent se propager sans rien dire ni faire.
Tous ici présents êtes bien portants, aussi est-il normal que vous négligiez la misère.
Mais prenez au moins conscience du fait qu´un état de 100 hommes nourris à leur faim sera meilleur en tout point qu´un état composé pour tier d´homme trop bien nourris, un tier de pauvres et un tier de morts !
Votre devoir est de nous emmenez sur le modèle du premier état tandis que nous n´avons de cesse de nous rapprocher du second !
Il faut prendre des mesures; comment un etat saurait-il enseigner les règles morales nécessaires à sa stabilité, comment pourrait il revendiquer une justice quand il laisse des innocents, des mères et des enfants, souffrir l´enfer sous ses fenêtres ?
Il nous faut bâtir une nation juste, un état égalitaire, il faut mettre toutes nos forces dans la lutte contre la misère.
Un système ne saurait être stable quand il repose sur des milliers de cadavres, faisons en sorte que la liberté, l´égalité et la fraternité ne soient plus seulement des idées mais des réalités !
Créons une nation ou la justice sociale aurait enfin un sens, réussissons cela et nous pourrons nous targuer d´avoir la plus grande nation qui soit !

J´voulais un 8 pour ça. :snif2:
(c´est pas tout à fait ce que j´ai rendu, à une ou deux phrases près)
(sur copie ça m´a pris une page et demie)

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
06 juillet 2007 à 22:15:24

[[[MA VIE--POST CHIANT]]] aussi ^^

hum... moi perso ça donne 17, 15 et 15...

Bon l´écrit j´étais content que le correcteur ait réussi à lire mes 9,3 pages :gni: -Bon dans l´année j´avais des 18 à mes idssert´ mais elles étaient un peu moins creuses en même temps :fou: -

Par contre l´oral... il y a de l´abus... "quelle est votre définition de la poésie ?"

Et les TPE je m´attendais à mieux après les commentaires du jury... c´te bande d´hypocrites XD alors comme ça je m´exprime avec un très bon vocabulaire lors de la résolution de cette fichue équation différentielle que mes des associés n´était même pas d´apprendre, en plus eux qui ont les parties les plus simples trouvent le moyen de se planter lors de l´exposé et j´ai la même note qu´eux XD bon ok l´égalité est inscrite dans notre devise mais bon :fou:

Bon voilà c´était mon petit coup de gueule du soir :o)) -bon je sais que vu mes résultats je devrais pas trop me plaindre, m´enfin j´ai quand même besoin d´une bonne mention pour entrer à l´EPFL

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:14:58

Ba moi je le trouve excellent ton sujet d´invention fanof Oo
Sinon puisque tout le monde s´y met, moi j´ai eu 11, 13 et 11. J´y croyais pas :p) (une seule note au dessus de la moyenne dans l´année^^ Et le mieux c´est en maths : 20 :content: et en SVT : 17 :content: Oui je suis en L^^)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:27:41

http://www.megaupload.com/fr/?d=90J1HWXJ

C´est ce que je m´amuse à faire quand j´arrive pas à dormir :rire: Ca m´a pris une bonne partie de la nuit d´hier et de celle-ci ^^ (le temps de réapprendre certains vieux trucs oubliés quoi...).

Je vous garantis que l´exécutable ni aucun des autres fichiers ne contient de virus mais ma parole n´étant pas sainte je vous laisse juger vous-même si vous voulez le télécharger ou non.

Note : Vous devez posséder Winrar.

Allez, éclatez-vous bien, je prévois d´en faire un MMORPG et les comptes seront gratuits pour ceux qui m´auront dit que j´ai effectué un superbe boulot :cool: (je sens votre déception :rire: ).

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:58:29

"Ba moi je le trouve excellent ton sujet d´invention fanof Oo"
Merchi, ça fait plaisir à lire. :o))

chaos, sympathique ton pong, mais un peu lent même à vitesse max je trouve.
Et on perd trop "tôt" (avant que la bouboule ne passe la raquette...)
http://img529.imageshack.k.us/img529/6139/tricheva4.jpg

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:04:15

Ca doit venir de ton PC parce que moi à vitesse max je vois à peine la balle bouger ^^ Enfin bon rien d´important j´ai qu´à augmenter la valeur maximale :o))
Sinon il y a des petits bugs encore vu que je ne sais pas gérer les collisions entre des objets qui ne sont strictement rectangulaires, faut que je m´y (re)mette ^^

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:15:54

http://www.liquid.se/pong/
J´aime bien ce pong aussi.
Par contre l´ordi est trop fort.
Et en plus il gagne 40 points en marquant alors que le joueur n´en gagne que 20 quand lui marque...
Faut pas détester perdre quoi...

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:25:05

:lol: Fanof je comprends que tu aies du mal à prendre un parti, toi qui est si indifférent à tout :( pas de chance.

:noel: Pedobear, Pedobear préfère ceux qui ont 10 ans :noel:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:49:26

Je suis pas capable de juger ton invention, mais si je compare à ma note de disserte :fou: tu mérites mieux.

"J´voulais un 8 pour ça."

Si t´as pris la peine de copier ton devoir et de te plaindre, c´est que tu t´attendais à avoir plus que deux points de plus, non? xD

A l´écrit je pensais m´être raté mais j´ai eu 10, avec seulement une page double, alors que j´ai constamment eu des 2 toute l´année pensant avoir 12 à chaque fois -_-
Par contre je me souviens plus de la problématique, ni de mon devoir. Je crois que c´était pas la même question que la tienne.

A la préparation de l´oral j´arrivais pas à lire le texte ou me concentrer puisque dans la même pièce, le candidat précédent passait l´oral à trois mètres de moi.
Pas de plan, pas d´intro, pas de conclusion, j´avais juste un commentaire sur une phrase.
Pendant l´entretien j´ai juste dit deux phrases bidon puis le juge m´a posé des questions sur ma nullité. J´ai eu 4.

Au TPE 15.

(Je viens de faire une manip´ chelou, et depuis je vois plus les smileys, quelqu´un sait comment les remettre?)

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:53:31

"Si t´as pris la peine de copier ton devoir et de te plaindre, c´est que tu t´attendais à avoir plus que deux points de plus, non? xD"
Bah ya ce que j´aurais voulu, ce que j´pensais stupidement avoir et ce que j´pensais raisonnablement avoir. :(

"(Je viens de faire une manip´ chelou, et depuis je vois plus les smileys, quelqu´un sait comment les remettre?)"
Réinstaller firefox ? ^^´

linus13
linus13
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:03:20

Outils, options, contenu, "exceptions" en face de "charger automatiquement les images" et tu supprimes jv.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment