CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:38:34

Certes mais ça ne remet pas en cause ce que j´ai dit :noel:

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 03:54:11

Non, mais concretement, je vois pas pourquoi tu m´a sorti ça :) apres tu crois ce que tu veux, mais bon, c´est triste quoi.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:23:35

Ok.

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:25:13

Utilite de la reponse ?

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
08 juillet 2007 à 13:37:17

Non Coluche ne donne pas la réponse. Je ne vois pas quelle réponse cohérente il pourrait ammener XD .
_________________________________

:noel: Pedobear, Pedobear, il préfère ceux qui ont 10 ans !! ! :noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 juillet 2007 à 07:30:43
  • Cacan0eI_emouvu profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 13:25:13 avertir modérateur
* Utilite de la reponse ?

:d) Utilité de notre discussion ? (à part montrer que t´as raison) :o))

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:43:45

Ma question de depart :(

linus13
linus13
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:44:11

:fou:

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:36:54
  1. Chrysalde profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 19:32:05 avertir modérateur
  3. je capte pas, si je viens parler ici, je suis considéré comme un philosophe ?

:-(

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:09:30

"je capte pas, si je viens parler ici, je suis considéré comme un philosophe ?"
En ce qui me concerne je te considère comme un con qui essaye de "casser" les autres de façon ô combien chiante et pitoyable. :doute:

"C´et quoi un philosophe au faite ?"
Ouvre un dico, ça t´écorchera pas les doigts.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juillet 2007 à 10:59:41

Bon ben puisque quelqu´un a dit : "Vous pouvez pas bouger du topic modération (à forciori du forum Philo) pour régler votre petite gueguerre personelle? "
Je viens polluer ce topic-ci pour répondre à Chrysalde :o))

"tandis que l´orgueil, est vice d´essence, donc défaut "
-> wahouw la démonstration ! Balèze.... D´où tu sors que c´est un vice d´essence ?

"et peu importe de quel façon tu le vois, ce qui est, est."
-> yeah ! de meux en mieux l´argumentation :ok:

"donc ta vision qualitative de l´orgueil n´en fait pas s’il te plait une vérité universel. "
-> s´il te plait ne fait pas de ta vision bourrée de préjugés religieux une vérité universelle... surtout avec une argumentation pareille :sarcastic:

"[...]l´expérience t´amènera a leur compréhension un jour ou l´autre

"Un orgueil mal exploité en l´occurence..."

parce que tu trouves que j´ai dis quelque chose de non judicieux précédemment pour avoir le droit a ça, "

-> Un orgueil mal exploité pour la raison suivante, tu te places au-dessus de moi, au-dessus de mes raisonnements, avec plus d´expérience, tu te rends donc orgueilleux, avec une haute estime de ton expérience, de ton intelligence etc.
Or tu utilises cet orgueil à quelles fins ? Pour démontrer que l´orgueil est un défaut... Donc tu viens de démontrer que tu étais empli de défaut :ok: Voilà pourquoi je parle d´orgueil mal exploité...

""à part ça je ne comprends pas pourquoi tu t´es donné la peine de lire mon profil alors que tu te faisais une fierté de ne pas toucher à celui de Sofea"

de quoi tu t´occupes ? C´est toi sofea peut-être ? "

-> va savoir XD

"je me suis juste pas donné la peine de regarder la CV d´une demoiselle "non charmante" qui prenais les autres pour des ... "

-> pour ce qu´ils sont :sarcastic:

""2) Chrysalde, va sur les forums 15-18 ou 18-25, il y a toujours du monde là-bas la nuit."

m´intéresse pas ces forums de gamin et de "discuteur joyeux pour passer le bon temps" "

-> là encore t´es orgueilleux, avec l´orgueil de valoir mieux que ces "gamins"... Tu as un potentiel énorme avec une estime si élevée de ta personne... Dommage que tu ne nous prouves pas davantage que cette estime est méritée :o))

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:08:07

moi, j´écris des proverbes, il sont plutôt élaborés sans me vanter
et j´ai réinventé un tas de systèmes sociaux.

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:09:33

la philo, j´sais pas bien à quoi ça rime, mais mois on pourrais dire que " je pense"

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:09:18

Ok.

Ravenger_Spirit
Ravenger_Spirit
Niveau 4
16 juillet 2007 à 00:42:01

Ok

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
16 juillet 2007 à 09:27:06

Ok,

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:49:23

Zoup la !
Mon dernier projet en date :noel:

Bon il est carrément pas avancé, j´en suis officiellement à 2.5% :rire: Mais j´aime bien montrer aux gens ce que je fais :o))

http://www.megaupload.com/?d=O4D1LSZM

Avenger_Spyrit
Avenger_Spyrit
Niveau 4
17 juillet 2007 à 15:17:18

C´est normal qu´on ne puisse pas aller plus loin que le choix des personnages ? En tout cas quand je vois ceux disponibles ça donne bien envie d´y jouer :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juillet 2007 à 16:04:18

Joli, joli ^^

Le fait que les codes sources soient visibles avec une absence de nom d´auteur, de copyright et tout et tout aussi :-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:03:04

Avenger :d) Oui c´est normal, j´ai commencé y´a 3 jours, et j´me suis rendu compte ce matin que tout ce que j´avais fait en beaucoup de temps et de place pouvait être fait beaucoup plus rapidement et facilement donc j´ai fait une refonte totale de tout le code source :o))

Sofea :d) Bah j´m´en fous, de toute façon piquer le code source pour ce qu´il fait maintenant :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment