CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:04:18

Un peu radical :(

T´as coché la case "charger les images automatiquement", et tu n´as rien sous exceptions :question:

En supposant que tu es sous Firefox.
_________________________________

:noel: Pedobear, Pedobear, il préfère ceux qui ont 10 ans !! ! :noel:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:05:58

Linus, quel âge avait Rimbaud :question:
_________________________________

:noel: Pedobear, Pedobear, il préfère ceux qui ont 10 ans !! ! :noel:

linus13
linus13
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:17:31

Hein ? :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:18:02

A quelle période de sa vie ?

linus13
linus13
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:22:01

Dois y´avoir une subtilité, c´est pas vraiment une question j´imagine... :doute:

Jesus_fiste
Jesus_fiste
Niveau 4
07 juillet 2007 à 23:59:44

J´ai lu quelques textes de mon livre de Philo et c´est moi ou les les Philosophes n´ont pas des pensées plus développés que n´importe quel homme que l´on jugerait intéressant ? :(

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:01:44

"Outils, options, contenu, "exceptions""

´Tin, en plus j´y était allé mais j´avais pas osé cliquer sur "exceptions"...

C´est bon c´était ça.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:02:11

C´est toi.
Un philosophe est un homme comme un autre, il n´est pas là pour avoir des pensées qui vont révolutionner le monde mais pour essayer d´approcher une réponse à une problématique qui soit la plus exacte possible, le raisonnement peut tenir en dix mots comme en dix tomes. Ceci dit, par ce fait, il peut révolutionner le monde :o))

Jesus_fiste
Jesus_fiste
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:07:24

Si le philosophe est comme un autre homme, alors pourquoi retient t´on autant leurs textes, pourquoi des courants "pro-machin" se crees ?

Jesus_fiste
Jesus_fiste
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:23:53

Tient, je viens d´y reflechir un peu, et je pense que pour l´essentiel, les philosophes ne sont la que pour marquer noir sur blanc l´evolution d´une pensée propre a un temps, une societe ...etc, de sorte qu´ils creent mediatiquement ( :o)) ), literraturement (la flemme de checher le bon mot :noel: ) l´evolution de la pensée de l´humanité.
C´est toute une mouvance qui philosophe et non pas quelques auteurs de ci de la.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:41:51

Ya une pub pour le caprice des dieux. ´Tain j´adore le caprice des dieux. J´ai trop envie de caprice des dieux, là maintenant tout de suite.
Font chier avec leurs pubs :hum

Jesus_fiste
Jesus_fiste
Niveau 4
08 juillet 2007 à 00:44:42

Rien n´est impossible :oui: :noel:

avenger_heart
avenger_heart
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:03:51

Linus c´était pour ton profil :( La question est tirée d´un sketch de Coluche et est suivie de celle que je pose :(

Voici le sketch
http://blog.sixoo.net/2006/12/27/30-quelle-est-la-difference-entre-un-pigeon.html
_________________________________

:noel: Pedobear, Pedobear, il préfère ceux qui ont 10 ans !! ! :noel:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:09:23

jesus :d) :non: Puisque comme tu peux le voir, la plupart des philosophes "détruisent" la mouvance de pensée actuelle, ils ne la supportent pas. Bien sûr, ils peuvent se faire les porte-paroles de nouvelles idées, mais sont rarement la simple mise en forme d´une idée qui court déjà les rues.
Le philosophe combat le préjugé, en ce sens il serait paradoxal qu´il ne fasse que retranscrire avec des jolis mots ce que pense tout le monde.

"Si le philosophe est comme un autre homme, alors pourquoi retient t´on autant leurs textes, pourquoi des courants "pro-machin" se crees ?"

Quand je dis qu´il est comme un autre homme, je veux dire que ce n´est pas un Dieu ni un prophète, c´est un être humain comme toi et moi (mais souvent bien plus intelligent :rire: ) qui se pose des questions (beaucoup) et tente d´y répondre. Et comme ce n´est pas tout le monde qui est capable (ou qui en a envie) d´écrire pendant des heures sur des sujets compliqués qui "prennent la teuté", on ne retient que les "grands" penseurs de divers mouvements.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:09:52

Yeah merci ^^
Celle la c´est la version populaire, déformée :D
J´vais pouvoir mettre la vraie, qui est bien mieux d´ailleurs.

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:15:48

En fait coluche ne donne pas la réponse ?

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:32:09

Puisque comme tu peux le voir, la plupart des philosophes "détruisent" la mouvance de pensée actuelle, ils ne la supportent pas. :d) Ah ouais ? Et quelle est-elle ?
Je ne parle pas d´opinions publiques a la mord-moi l´noeud mais d´echanges de certaines personnes, echanges propres a un temps et a un certains milieu donc, aptent a elaborer leurs propes idees accouchant pour les quelques noms que l´on voudra, et pourra, bien retenir de la Philosophie d´aujourd´hui...

J´avais compris, mais moi, ils ne me semblent pas du tout plus intelligents :( et je ne vois pas ils le seraient :(

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 01:34:01
  • en quoi ils le seraient
Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:50:39

Libre à toi de te considérer aussi intelligent qu´eux si ça peut te faire plaisir.

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:12:36

Non libre a toi de voir ce que tu veux dans ce que tu lit si ça peut te faire plaisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment