"Jamais joué non plus, mais là, c´est à cause du prix.
"
Ca ne coûte pas si cher...
A l´achat le jeu ne coûte pas cher (je sais plus, 30€ peut être, avec un mois offert).
Si tu deviens accro tu passeras énormément de temps dessus, beaucoup de jeux vendus 60€ ont une durée de vie de 20h à peine, alors wow peut devenir le jeu le plus rentable qui soit...
Mais perso je n´ai pas accroché, c´est un jeu pour no-life, faut farmer des heures durant pour monter de level et pouvoir utiliser certains items, pour pouvoir se balader dans certaines régions sans se faire buter direct...
Le jeu est prévu pour te faire jouer énormement, on passe pas lvl 60 en quelques heures.
Et pour beaucoup le jeu ne commence réellement qu´à ce niveau...
J´suis allé sur pas mal de serveur privés (avec xp x 700 ou 1000 ^^´) histoire de goûter au contenu haut level du jeu... Mais c´est vite saoulant, et puis les serveurs privés sont pratiquement tous fait par des gosses de 15 ans...
J´m´en suis fais un dernièrement mais j´suis pas satisfait des commandes mj (je peux changer que ma taille, pas celles des monstres !) et ya quelques bugs, des machins que je ne parviens pas à changer. (j´veux monter un kodo avec un humain mais cette saloperie n´accepte d´être chevauchée que par des membres de la horde, roooh !)
Alors...
Bah faudra que j´change de core...
J´vais attendre, j´suis pas pressé.