CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 16:46:09

Rédacteur en chef de quoi exactement ?

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:48:08

Rédacteur en chef d´un site culturel qui se fait juger par des pros.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 16:52:04

En tout cas une chose est sure c´est plus le même lien que celui que tu m´avais fourni l´autre fois...

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 16:54:08

J´en sais rien, sachant que je prévois de le mettre en ligne la semaine qui vient, peut-être que tu n´y as plus accès. Tain, quand je pense que je dois compiler un dossier, boucler l´édito, achever un article annexe, relire et corriger les deux - trois textes que l´on m´a fournis, et réflechir sur les prochains sujets. Je suis mort d´avance.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:20:57

Wouahhh il s´est passé quelque chose d´incroyable. J´étais en train de jouer à WoW quand soudain une créature trop forte pour moi m´a attaqué. J´étais sur le point de mourrir quand un joueur... REEL... REEL je vous dis m´a envoyé un sort pour me remettre ma vie au maximum et est venu tuer mon agresseur. Durant les quelques secondes que ça a duré, j´avais l´impression d´être aimé, d´avoir un ami quelque part en Europe.

:hum: mise à part il est super pour ce que j´en ai vu, mais je ne risque pas d´être accro.

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 17:34:51

J´ai touché une fois à Wow, le mois après sa sortie chez un ami. franchement je préferait RO à ça ^^

Peut-être à cause du côté gamin/naïf qui en ressortait.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:36:10

J´y ai jamais joué mais rien qu´à voir les forums où on en parle ça donne pas envie :hum:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:41:35

Jamais joué non plus, mais là, c´est à cause du prix. :snif:

Et puis bon, je suis déjà assez no-life comme ça. :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:52:28

Gigkraid, tu n´as qu´à faire l´essai 10 jours XD

Bonv c´est un peu chiant au début quand on a un mauvais niveau et pas de guilde :(

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
16 juin 2007 à 17:56:51

Oui mais bon, la flemme... Surtout que je viens de trouver un émulateur Dreamcast avec Shenmue 1 & 2, que je n´avais pas encore eu l´occasion de faire. :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 18:04:20

Ca me rappelle que j´ai Valkyrie Profile sur le feu, mais que j´ai pas le temps de m´y remettre. :snif:

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:07:23

"Jamais joué non plus, mais là, c´est à cause du prix. :snif: "
Ca ne coûte pas si cher...
A l´achat le jeu ne coûte pas cher (je sais plus, 30€ peut être, avec un mois offert).
Si tu deviens accro tu passeras énormément de temps dessus, beaucoup de jeux vendus 60€ ont une durée de vie de 20h à peine, alors wow peut devenir le jeu le plus rentable qui soit...

Mais perso je n´ai pas accroché, c´est un jeu pour no-life, faut farmer des heures durant pour monter de level et pouvoir utiliser certains items, pour pouvoir se balader dans certaines régions sans se faire buter direct...
Le jeu est prévu pour te faire jouer énormement, on passe pas lvl 60 en quelques heures.
Et pour beaucoup le jeu ne commence réellement qu´à ce niveau...

J´suis allé sur pas mal de serveur privés (avec xp x 700 ou 1000 ^^´) histoire de goûter au contenu haut level du jeu... Mais c´est vite saoulant, et puis les serveurs privés sont pratiquement tous fait par des gosses de 15 ans...

J´m´en suis fais un dernièrement mais j´suis pas satisfait des commandes mj (je peux changer que ma taille, pas celles des monstres !) et ya quelques bugs, des machins que je ne parviens pas à changer. (j´veux monter un kodo avec un humain mais cette saloperie n´accepte d´être chevauchée que par des membres de la horde, roooh !)
Alors...
Bah faudra que j´change de core...
J´vais attendre, j´suis pas pressé.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:11:11

Mais... ma parole, vous êtes tous de gros nolifes ici :-d

Sofea
Sofea
Niveau 68
16 juin 2007 à 18:57:09

Oui et alors ? :-p

ans03
ans03
Niveau 6
16 juin 2007 à 23:37:57

Sofea Posté le 16 juin 2007 à 18:04:20 Ca me rappelle que j´ai Valkyrie Profile sur le feu, mais que j´ai pas le temps de m´y remettre.

Quand je vous disais que cette fille était à brûler.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2007 à 00:03:08

Est-ce ma faute si dans ma hiérarchie des valeurs Valkyrie Profile soit moins haute que des choses genre "Jeu de Rôle" ou "Partiels" ? :sarcastic:

Et tu sais, ce que tu aimes est loin d´être l´essence de la perfection (même si je reconnais que jusqu´à présent les jeux que tu m´as conseillé étaient loin d´être imparfaits) et que donc ne pas y jouer n´est en rien une hérésie.

ans03
ans03
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:06:38

Le parfait / imparfait n´existe pas, même dans le domaine de l´art. C´est une question de goût, VP explose tout, il ne se fait démonter que par Chrono Cross. Après, ouais je pense avoir bon goût et j´emmerde quiconque n´est pas d´accord avec moi. Et sinon, ca m´est égal que tu n´y joues pas, tu peux, mais tu seras une sale garce.

Sofea
Sofea
Niveau 68
17 juin 2007 à 00:17:42

C´est si mignon de voir tant de mauvaise foi :hap:
Comme si tu détenait l´essence artistique en toi et était le seul apte à juger du beau et du laid ^^

La vérité n´est pas absolue dans le domaine de l´art, l´aurais-tu oublié ?
L´art s´adresse à la sensibilité de chacun, sensibilité variant d´une personne à l´autre et pourtant tout aussi valable d´une personne à l´autre. On peut tout à fait ne pas aimer ce qu´aime quelqu´un d´autre sans que celui ci ait un sens artistique moindre.

ans03
ans03
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:24:46

J´en ai rien à foutre de ta def´ de merde. "Vérité absolue", qu´est-ce que tu viens me parler d´un truc qui n´existe même pas, et pas uniquement dans le domaine de l´art ? Et oui, je détiens l´essence artistique qui me fait aimer telle chose ou pas, que les autres ne suivent pas, ca m´est complètement égal. Ils ont le droit d´aimer de la merde, c´est leur problème. En plus, tu sais quoi ? OSEB.

linus13
linus13
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:30:39

"L´art s´adresse à la sensibilité de chacun, sensibilité variant d´une personne à l´autre et pourtant tout aussi valable d´une personne à l´autre"

Arg ma prof de philo m´a rabattu les oreilles sur le contraire: une oeuvre ne devient artistique que lorsque qu´elle aquiert une part d´universalité, en d´autre terme qu´elle atteint un des aspect du Beau universel.
Toute chose plaira forcement a un uluberlu si on cherche bien, est ce que pour autant toute chose est de l´art ?
Apres c´est dit par une vieille croute soporifique, c´est pas forcement parole d´évangile

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment