CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:28:31

ben si tu veux te faire bannir ya plus simple hein.. :p)

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:30:03

Je peux t´incendier. Ensuite, en bon fayot tu cliqueras sur le petit point d´exclamation et préviendra les admins qu´un méchant t´agresse :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:34:07

Non ça ne marcherait pas.. je ne fais le fayot qu´avec Lolli. :p)
Mais un post du style sur le sugg suffirait a te faire bannir 100 fois je pense. ^^

lolli
lolli
Niveau 9
01 décembre 2005 à 15:34:44

a moins que je n´efface ts vos petits messages :diable:
:o))

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:40:06

Coulume > Fais gaffe à l´érection en accomplissant cet acte qui te sied si bien :o))

Quant à la Modératrice, depuis quand prévient-elle ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:43:43

Elle fayotte aussi.. :hum:

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:44:35

Possible. En tant que modératrice, c´est son destin :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:50:44

En tant que modératrice je ne sais pas, en tant que femme par contre.. :)

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:51:36

Pourquoi on me donne un manchot ..

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:53:49

parce qu´un manfroit n´existe pas ? :doute:

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 15:55:43

couloume je croyais que tu fayottais :-p
parce que la on n´y est plus :o))

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:02:01

Vous êtes courts sur pattes :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:02:34

Je fayotte mais en gardant ma dignité (si j´ose dire ^^) quand même.
Un Homme qui va a l´encontre de ses principes pour un interêt quelconque va à sa perte. :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:03:39

answer> Comment tu le sais ? :(

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:17:10

ans tu sais pourtant que non

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:19:01

Peut être qu´il me vouvoie alors. :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:20:01

"ans tu sais pourtant que non"
je parlais pr moi couloume, toi je ne sais pas comment st tes "pattes"^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:21:47

J´avais compris.. d´ou mon post qui suit le tiens. :p)

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:22:48

Je ne sais rien Lolli.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:56:46

Bouhbouhbouh je suis trop crevé ...
Journée lonnnnngue (8h-18h non stop, avec une heure de trou pour manger).
Je suis trop trop trop mort ^^ (faut que je me lache un peu) allez je résume ma situation.
Bien alors j´ai mal à la tête, qui me tourne en même temps. Dans le registre douleur j´ai mal à la gorge. Mais bon c´est ma faute, c´est le pichet de pinard du repas de classe qui ne veut pas passer. (Oui evidemment, 3mecs, 3pochtrons, fallait les suivre ^^) et l´heure à laquelle je me suis couché.
Ensuite, j´y vois pas à plus de trois mètres, je marche pas droit, j´ai des courbatures aux mollets, j´ai plus aucune force (surtout dans les bras, c´est l´horreur).
On continue :rire: je suis tellement fatigué que mes doigts se mettent à trembler un peu (avant pas un pet :(). Pire, parfois ma main gauche est prise d´espèces de spasmes nerveux que je ne controle pas (c´est baddant de voir son pouce s´agiter sans que tu fasse rien ^^ enfin ca surprend... surtout quant tu dissert)
A propos de quant... je vien de m´apercevoir que ma dissert de culture gé commence avec une immense faute. "Quant thomas More............"NONNN :(
Bien donc ma main tremble, j´ai deux mains gauches. Dans d´autres registres, je dit n´importe quoi. "Quoi ? Strauss Kahn est marié avec anne st clair ? L´actrice de cul ?" ... bon on voit le niveau :honte: pourtant je le sais mdr.

Ah oui, j´ai rien compris à la citation de M.Butor hier pour le partiel de francais :lol: mais je suis content de mon raisonnement. J´ai même casé la phénoménologie ...lol

Bref c´était mon état physique (assez excécrable hein ^^. Faut-il ajouter que j´ai des yeux de morts vivants, que mes cheveux sont sales et que je sens pas vraiment bon :) )
Ensuite niveau mental ca vaaaa. Je vien de prendre 2 en allemand (comme toute la classe en fait) J´ai eu 10,5 au partiel d´anglais (normal.. la prof a oublié de me compter la moitié des fautes :rire2: ) et demain..mmh peut être deux disserts de philo qui vont revenir.
Ca va être une tuerie :p)
Ah oui, et je receuille les doléances et les pleurs de mes potes en fac ou en IUT... Je supporte plus la :(

Programme de mon beau week end:
Une dissert d´histoire à finir (officieusement à faire)
Un thème d´anglais à faire (dur dur ça)
Lire Les Origines Franques en entier avec notes et tout. Apologie de l´histoire ou métier d´historien et un autre bouquin d´épistémo à lire aussi.
Lire La Curée de Zola, La cousine bette de Balzac, pleeeeinnns de recueils de poésie pour la seconde série de colles lire L´art du roman et peut être retenter Sarraute.
Quelle merde cette femme là, l´ère du soupçon, je vous le décrit (avant que vous vous suicidiez en le voyant)
C´est un livre, qui parait court.
Vous l´ouvrez et la ca paraît tout de suite plus long. En effet c´est lourd. le style est pédant, ca pète de partout de vocabulaire théorique, ca fait genre j´ai compris la littérature (en tout cas c´est sur de soi, voire prétentieux) et surtout surtout! Ca ne se rapporte aucunement au réel, ou aux sentiments que tu as en lisant un livre.
Pourtant je suis pas un insensible non plus...
Bref, Sarraute "théorise" le (vieux) nouveau roman. Sauf qu´à la fin tu sais toujours pas ce que c´est ...
Oui c´est de la merde à tous les niveaux et c´est incompréhensible.

Voila voila ... :p) c´étais mon "dégeulis narcissique" (comprendre autobiographie) sorti tout droit de mon "infantilisme" et de ma "puérilité". Ceci était le cri de ma "vanité" qu´on a gonflé lorsque j´étais en "couches culottes" etc etc...
Cf monsieur mon prof de philo :)

Voila voila ronchon en ce moment la vie ^^.
Ah oui, mon sujet de culture gé : "La fin de l´utopie."
Me suis bien amusé, mais ce soir c´est histoire philo et dodo à 23h pas plus tard
Le pied...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment