CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:10:26

lol gijoe tu passes moins souvent ms qd tu passes tu deballes tout :o))
une seule chose a dire: bon courage :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:13:30

:salut:

Dites moi msn marche chez vous en ce moment ?

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:14:21

Oui :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:17:52

Personne d autre ? ^^

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
01 décembre 2005 à 20:19:13

marche po chez moi ...

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:21:16

Voilà que mon hotmail se met à déconner, je ne reçois plus mes mails :sarcastic: :o))

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:38:19

Moi ca marche tout à fait ^^

Mais j´avais oublié de dire le pire enfin, le plus pervers.
C´est que tout ca c´est bon (preque au sens organique du terme ^^). C´est vrai que je prend un certain pied à apprendre de l´histoire, ou a réfléchir sur un sujet de francais que je comprend pas :p)

Donc ca va quand même mdrrr

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:41:04

salut mav et dream^^

moi ça marche moyen

ans > moi c´est long aussi :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:42:49

Moi non plus marche pas. Ca me rassure, je vais pas continuer a chercher d´ou ça vient alors. :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:45:48

Salut lolli salut couloume ^^

ca va bien ? :)

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:46:05

Requête aux dieux de jv.coN:

Etant donné que c´est mon dernier pseudo, ce sera sympa de le faire sauter. Ce serait la fin des haricots entre jv et moi, je suivrais ainsi l´exemple de quelques personnes censées :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:47:53

bof ça serait pas super sympa..

Mav> voui bien a part msn qui merde.
Bientot le week end :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:48:14

MSN Messenger mis hors service
Mardi soir, jusqu´à mercredi matin, beaucoup des utilisateurs de MSN Messenger n’ont pas réussi à se connecter et à afficher la liste de leurs contacts. Les serveurs de messagerie instantanée ont subi une large panne qui découlerait d’un problème sur des serveurs de MSN. Cette panne survient quelques jours après qu’un virus, Bropia, a commencé à se répandre sur le réseau. Bropia, qui se répand sous forme de pièce-jointe sur tous les contacts actifs, est qualifié de menace dangereuse par les sociétés d’anti-virus. Il désactive le clic-droit, change les réglages sonores de Windows, et ouvre surtout une porte dérobée aux hackers.

-> merci les hackers :honte:

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:12

ça va mav^^

lol mais moi la ç marche^^

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:30

Moi aussi, ca remarche.

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:51:58

Mouais c´est louche.. surtout que sur la page "état du service" il disent "Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement."

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:54:52

Lolli -> tant mieux bien dormie ? ^^
il parait que tu as fait des rêves bizares ^^

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:55:07

Comme d´hab, tout le monde a retrouvé msn et son(sa) petit(e) chéri(e), et moi - qui déconnait - me retrouve tout seul. Remarque, ca aide :o))

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:57:38

"Dis-moi chéri, tu m´aimes toujours ?
Mais oui, je n´ai pas à te le répéter tous les jours.
La majorité des hommes, n´aiment pas faire voir leurs émotions,
J´essaye de trouver une réponse à cette question,
Ils veulent être plus forts que nous, même en amour.
Écoutez messieurs, aimer n´est pas un concours,
Que vous soyez plus fort physiquement,
Je vous l´accorde bien humblement,
Mais quand il s´agit de sentiment,
La force n´a rien à voir là-dedans.
On veut entendre les mots charmants,
Que vous nous murmuriez tout bas avant,
Pour nous, c´est plus qu´un simple désir,
C´est un besoin, comme l´air qu´on respire."

Poème d´une illustre inconnue :snif:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:00:36

Quel cliché :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment