CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:02:27

Dans l´esprit, oui. Après, faut se replacer derrière l´auteur :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:03:03

Derrière ? :malade:

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:03:54

bah fais pas cette tête la elle a peut être un joli derrière ^^

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:04:01

Mon hot mail se remet à déconner :o))

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:04:33

En plus, il ne me prévient jamais :o))

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:05:59

Le vilain. :o))
Moi ça marche impec c bon maintenant. : )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:07:00

Moi aussi heureusement ...

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:07:27

D´un côté, il a bien raison : qu´est-ce que ca peut lui foutre que j´ai besoin de lui :o)) ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:11:48

Il n´a pas de conscience c´est vrai, mais il est fait pour marcher, donc il pourrait prévenir lorsqu´il ne marche pas.
Question de bon sens :p

lollipow
lollipow
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:49:46

:snif:
il est tres significatif ce texte
je confirme

Couloume
Couloume
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:58:00

Je reste sceptique.. ^^

Ian78
Ian78
Niveau 6
02 décembre 2005 à 15:48:49

Bonjour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 15:52:12

Answer>> Ahh ben c´est pas un debut de site que tu veux si tu trouve ca déja limité pour toi^^!! :rire2:

Est ce qu´il y a de vrais chercheurs ici?? :questions:

Allez :bye: forum philo!! :-p

chichong
chichong
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:29:57

pour revenir au poème:
l´auteur est vraisemblablement un femme...
si l´homme ne montre pas ses sentiments c peut-etre seulement par timidité :rouge: , je pense que la compétition n´a rien avoir la dedans...
on exprime notre amour peut-etre plus par des gestes que par des mots... :coeur:

voilou! je voulai faire mes débuts sur ce forum!
:-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:37:40

Bof.
"On veut entendre les mots charmants,
Que vous nous murmuriez tout bas avant"

On voit bien que ça n´a rien a voir avec de la timidité puisqu´il le faisait avant..

Il est plutôt question ici, d´un état d´esprit particulier, d´une certaine fierté peut être.

lollipow
lollipow
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:54:23

c´est aussi parce que les mecs n´y pensent pas, ils ne st pas tjs touchés par les memes choses donc ça leur parait moins important
bien sur je ne mets pas tt le monde ds le meme sac, ms svp messieurs ne le niez pas^^
"un besoin, comme l´air qu´on respire" comme je la comprends...

chichong
chichong
Niveau 4
03 décembre 2005 à 01:10:33

c vrai qu´on a moins tendance à extérioriser les choses mais ça ne veut pas dire qu´on y pense pas...
et vous avez peut-etre mesdemoiselles le besoin de toujours etre rassurée

sur ce, faites de bô rêves!

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 décembre 2005 à 03:56:26

cela dépend des tempéraments
j´ai connu des femmes qui n´en éprouvaient aucun besoin... pt pour faire plaisir à leur homme qui sait... afin qu´il se sente valorisé... va savoir...

(voyons voir comment il va réagir à ça le Chichong... :-))) )

Hey Ghala! tu t´es perdue ma choute? :ouch:
je pensais jamais te croiser ici! :rire:
tu fais la tournée des grands ducs toi aussi?

chichong
chichong
Niveau 4
03 décembre 2005 à 10:45:52

on me provoque? :p)
là je suis a court d´argument :sarcastic:
(redsissi:1 -chichong:0):honte:

mais à 19ans je ne crois pas avoir assez d´expérience pour pouvoir saisir toute la complexité de la charmante gente féminine :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:19:42

On ne peux pas se retrancher derrière l´âge...
Certains ne changent pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment