CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:10:41

J´ai un week end pourri et une semaine pourrie, et une future semaine pourrie.
Je devien misanthrope

Voila c´est tout ... :rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:12:18

"si on te frappe sur la joue droite, ignore ce que tu fais de ta main gauche"

  • se venge*

oui j´en doute, dsl^^ lol (tu vois il est venu le "lol")

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:13:00

ben c´est deja pas mal gijoe, bon courage alors... :/

answer03
answer03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:18:26

Hmm, je viens de penser à une théorie. C´est qu´une ébauche, je te laisse la remodeler à ta façon si l´envie t´en prend. En fait, ta vengeance ressemble à une caresse, ma chevelure hyacinthe étant - artistiquement parlant - la quintessence en matière de touffe alégée en matières grasses, j´ai immédiatement penser à un nom qui me sied bien (puisque je le porte), ce qui - entre nous - incendie quelque peu les doux bois du lac de Weir :o))

Quant au fait que tu doutes, ben je pense me connaître un tant soit peu. Enfin, à moi que tu ne sois frappée de l´éclair de génie qui vint me trouver lorsque j´amorçais le texte qui ouvre ce post :o))

linus13
linus13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:20:21

Je reclame un controle d´ip. Je soupconne ans et lolli d´etre une seule et meme personne qui floode sous couvert d´un dialogue (sans interet qui plus est)

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:24:52

linus > ms qu´est ce que tu racontes :o))
"c´est pas bien de mentir a ton age"

ans > pour ta theorie, en fait j´ai faim, dc j´attendrai que tu l´etoffe pr qu´elle soit plus qu´une ebauche^^

enfin si tu m´assures que tu peux te passer de ces plaisirs, je te crois sur parole, ms ne m´en veux pas si je te dis que ce n´est pas mon cas :-p

linus13
linus13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:26:25

lollipow Posté le 27 novembre 2005 à 00:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
linus > ms qu´est ce que tu racontes
"c´est pas bien de mentir a ton age"

Et voila la preuve. C´est un coup signé answer ca :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:34:04

Bah alors lolli tu me parle plus ? :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:37:47

J ai fait fuir tout le monde ? :o))

Mencius
Mencius
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:38:35

:non:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:42:20

Et les autres ils sont passés ou ? :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:01:19

ils st jamais tres loin :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 novembre 2005 à 01:03:10

Ouais :-)))

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:05:16

Bijour tout le monde! Je suis un nouveau sur ce forum... J´ai 14 ans et je m´interresse pas mal au monde qui nous entoure et me pose pas mal de questions.. Je lis donc beaucoup de posts mais je ne sais pas trop quoi poster...lol
Pas trop callé dans ce domaine disons! Sinon, linus13, tu utlise linux, non???? ( ah la philosophie du logiciel libre....)

linus13
linus13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:59:18

Non. Mais c´etait bien essayé pour s´incruster.

linus13
linus13
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:01:04

Je décooooonne salut pitbull bienvenue dans ce havre de paix tenu d´une main de fer dans un gant de lingerie, notre mod lollipow ^^
Fais gaffe a answer, il mord :pacd:

Couloume
Couloume
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:57:01

lol.

Maverick_17 Posté le 27 novembre 2005 à 00:37:47
J ai fait fuir tout le monde ?

-> fais gaffe en disant ça, on pourrait te répondre "oui". ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:47:29

mdr linus :o))

bienvenue pitbull^^
et bonjour les gens (oui je sais il est 16h ms bon..) :-p

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:51:00

Linus > Sale con :o))

Slaker
Slaker
Niveau 1
28 novembre 2005 à 15:52:24

Salut tout le monde :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment