salut slaker^^
ans > voyons un peu de politesse
Mais, je l´ai été sur ce coup. Attend de me voir en mode vulgaire
hum deja posté ce topic?pas moyen que tu te connectes a msn?
Nope.Pourquoi ?Si ca urge, t´a qu´à aller sur le forum ou Zech et moi on squattait jadis.
oki^^
Coucou vous deux
Wech, wech Sofea
salut sofea^^
Ma petite préférée virtuelle nous a quittés
ben pleure pas chouchou tu vas me faire pleurer aussi
Ah. Pourquoi
je sais pas
Ouhlà ...
"chouchou"
Ghala > Paresseuse ? J´en doute pas Mais bon, au final ca pourrait être sympa
ouais si je commence a faire chauffer les neurones aujourd´hui ils devraient etre de concert avec le coeur apres la fin des candidatures!!
je lisais les sujets et il n´y en a pas vraiment un qui n´inspire comme ça à première vue mais bo nje ne suis pas dans lambiance non plus^^
Certes, si tu veux on peut se rencontrer. Comme ca tu pourras écrire le sujet "décrire une rencontre mystérieuse"
Ouî, ça c´est sur tu es un mystère pour moi!!
en fait c´est celui qui m´inspire le moins!!
Sinon, je veux bien que tu me sacrifies Ou alors, je peux te faire peur, mais bon ca c´est plus difficile à réaliser, vu le courage qui te caractérise