ans > Dois je te rappeller que le
a pour effet de montrer une ironie certaine du texte, ce faisant, connaissant mes talents de cuisinère (oui oui, cuisinière, même si ça ne semble pas évident à la vue de la tête et au gout des plats que je fais…)
Et surtout que depuis que tu m´as traité de "bonne femme de la bonne époque fan de ménage et de cuisine" j´y vois là une attaque directe.
(deux indices pour le prix d´un, que demander de plus ? )
Bon sur ce j´arrête de m´occuper de futilités et je retourne à des activités hautement plus intéressantes…