CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 18:26:08

Mets moi the grudge tu va vivre un de mes grand moment de peur!! :rire2:

En fait ma plus grande peur elle s´est déjà réalisée mais je n´ai pas encore eu le temps de refaire un classement de mes plus grandes peurs!! :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:27:54

T´es pas obligée d´avoir vécue la situation, hein :o))
Sinon, ce serait un véritable receuillement ce concours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 18:29:59

alors ce ne seront que des mots et ou sera l´ame dans tout 9a?? :-p

tu as vu ,je me la joue bien hein?? :rire2:

je te laisse^^
je te dis a plus tard!! et prends soin de toi!! :oui: :-)

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:31:02

Cio l´amie :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 novembre 2005 à 18:38:15

answer03 Posté le 28 novembre 2005 à 17:50:44
Ma petite préférée virtuelle nous a quittés

Tu parlais pas de moi j´espère :doute:

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:40:07

Non, je parlais de la cuisinière du coin :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 novembre 2005 à 18:44:07

:hum:

Bon quelquechose à dire, à mettre en valeur ou quoi que ce soit qui pourrait attirer mon attention ou je repars flaner pendant 1/2 heure ?

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:46:00

Bah, juste que même si je t´ai affublé de ce surnom il y´a de cela quelques temps, tu n´es pas la seule cuisto que je connaisse :o))

Donc, au placard l´egocentrisme :o))

Rien à ajouter, tu peux partir :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 novembre 2005 à 18:53:26

ans > Dois je te rappeller que le :o)) a pour effet de montrer une ironie certaine du texte, ce faisant, connaissant mes talents de cuisinère (oui oui, cuisinière, même si ça ne semble pas évident à la vue de la tête et au gout des plats que je fais…)

Et surtout que depuis que tu m´as traité de "bonne femme de la bonne époque fan de ménage et de cuisine" j´y vois là une attaque directe.

(deux indices pour le prix d´un, que demander de plus ? )

Bon sur ce j´arrête de m´occuper de futilités et je retourne à des activités hautement plus intéressantes…

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:57:11

Egocentrique et parano :o))

Le smiley en question n´était là que pour mettre en évidence la première constatation :o))

Quant à ta dernière - que tu jugeais sans doute piquantes - je pense que tu devrais la mettre en oeuvre plus souvent, ca nous éviterait de devoir se taper ta présence nocive :o))

answer03
answer03
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:57:31

Dernière remarque*

:sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:46:31

Je vais exploser les stats cte semaine :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 00:58:54

quelles stats?? :rire2:

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:56:49

les statistiques du forum surement :o)) :-p

answer03
answer03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:57:26

Lolli à 10h00 du mat´ :o)) ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:31:55

oui c´est exceptionnel :rire:
mais je reste pas je file chez maman :-p
(oui j´allais pas me lever pr rien :o)) )

answer03
answer03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:32:38

Tu l´embrasseras de ma part. (Fais mon éloge auprès d´elle, hein) :o))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:31:29

answer03 Posté le 30 novembre 2005 à 10:57:26
Lolli à 10h00 du mat´ ?

=> :mdr2: ^^

(Le tout après "de" bonnes heures de sommeil bien sur :/)

answer03
answer03
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:33:19
  • Imagine*

...

  • Préfère ne rien imaginer*

:o))

Toujours là Media ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:01:53

Incapacité quasi aboulique de lever mon cul de la chaise... terrible :o))
Par voie de conséquence oui, en quelque sorte je suis là. Par intermitence cependant, il va tout de même bien falloir que je me décide à faire ce fichu devoir pour demain :/
Rhalala les joies de l´assurance vie...

And U ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment