CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:22:27

tu tapes ds l´impressionisme :o)) :-p

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:31:06

Tu penses ?? ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:32:33

oui je pense :o))

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:33:29

Ecume ta pensée :o))

PS: Si ca continue, on va se faire bannir :noel:

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:34:50

ma pensée s´ecume tte seule :o))

et heu on est sur le blabla souviens toi, et puis au pire je parlerai a la moderatrice :-p

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:37:01

Oui, je me doute bien que ta pensée s´écume toute seule, mais tu ne répond pas à ma question (qui n´était pas posée explicitemet, je le conçois).

Toi aussi t´as tes entrées avec la moderette ?? ?

PS: Tu sais quoi ? "Quoi?", ben je t´imagine en face de ton clavier en train de me répondre à coup d´un post par minute :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:39:03

t´avais qu´a la poser explicitement :o))

et oui j´ai mes entrées, fais attention hein :-p

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:40:26

OK, la prochaine fois j´y penserai. Mais j´attend toujours ton argumentation, etoffe l´amie, etoffe :o))

Bah, la moderette j´ai déjà vu sa photo, alors te la pête pas ste plaît :noel:

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:42:58

j´etoffe si je veux :nah: :-p

ha ouais? tain la chance :snif: :sarcastic:

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:44:29

La première partie de ton post est trop ésotherique à mon goût, désolé :o))

Et puis, mater une photo .. une chance, hmm. Bon, je me tais, y me reste que ce feu pseudo :noel:

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:49:35

trop ésotherique? lol tu voudrais pas que je me mette a parler essence objective ici qd meme :o))
apres tu seras aussi largué que moi...

pr la photo t´avais qu´a pas la regarder :nah:

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:51:27
  • jette son portable*

(Jt´le fais en live, hein)

Bah, tu peux toujours causer essence objective, je te suis.. Mais de loin :o))

Pour la photo, disons qu´elle a pris forme : /
Faudrait inventer des lunettes aveuglantes :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:53:13

si tu continues tu vas te retrouver ds la gare de dijon a deux heures du matin :-p

pr l´essence objective je ne t´imposerai pas ce suplice :o))

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:57:29

Hmm, quand je parlais de lunettes aveuglantes, c´était pour éviter à nos jeunes conforumiens(non, y bossent pas à conforama .. dédicace à Linus) la lecture de mes bêtises :coeur: :hap:

Sinon, merci pour l´épargne, tu es trop bonne :o))

(La seconde partie du post s´inscrit dans la lignée de la premiere).

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:00:09

oui bien sur :o))
et en plus tu te moques de moi :snif:

trop bonne? je sais je sais :rire: :o))

answer03
answer03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:02:16

Me moquer ? Disons que j´affine mes propos, je deviens raisonnable quoi :o))

L´Ever Touch :noel:

Euh .. Je te crois sur parole, hein :o))
J´aimerais pas t´offenser en te contredisant :noel:

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:04:12

alors si c´est l´Ever touch... je ne peux que te feliciter :o))

que tu deviennes raisonnable, permets moi d´en douter :-p

et c´est bien, ne m´offense pas^^

answer03
answer03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:06:41

Avant Propos : Je sais que tu ris à la lecture de mes posts, pourquoi tu sautes les "lol" et autres "mdr" ? :snif:

L´Ever Touch, c´est tout un style de vie, à commencer par l´abstinence totale en maitère de plaisirs céléstes :o))

Quant à la raison, je te l´ai dis, lorsque l´oseille entre en compte, ca me perturbe :noel:

Quant à l´offence, je n´oserai pas, Eric ne voudra surement pas d´moi :snif:

lollipow
lollipow
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:08:38

ben si tu sais que je ris tout va bien :-p

la pr l´Ever touch je doute un peu plus :o))
ce serait surprenant de ta part^^

answer03
answer03
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:09:47
  • P´tain de new page*
  • Fout un taquet à Lolli*

Surprenant ? Tu doutes de ma capacité à m´auto-modérer :o)) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment