Salutat° ^^
T´es moche Zech :/
Wesh wesh Linus
Tant qu´il est pas flasque
Wesh wesh
soi-disant Posté le 25 octobre 2005 à 21:06:47T´es moche Zech :/
L´autre sardine n´est pas super non plus. :-[Immonde ce smilie
J´aime bien le nouveau. J´adore la dimension foutage de gueule
En ce sens c´est le ´tit frere du
Hého un peu de respect Sardine stp
La grande classe le lien avec l´album VP Arranged Merci soi/Ans
De rien l´ami :´)
La 9ème enterre les oeuvres musico-vidéo-ludiques des 10 ans passés et à venir xD
A Chamber of the Heart, le remixe ?
C´est ca
Jte l´avais dit, elle dégomme tout =
Jcrois pas que tu faisais allusion au remix, jvais t´accorder le bénéfice du doute =
Ceci dit, une fois encore, la preuve est flagrante : les grands esprits se rejoignent
les petits aussi
Si naab.C´est le remix du morceau cité ci-dessus.A Chamber of The Heart.Viens sur msn, jt´envoie le morceau original :´)
Hm impossible désolé, jvais me faire agresser et tout /blush
Je le dlrai sur l´autre site, merci quand même :´)